Quelle joie de vous retrouver, prêts à découvrir votre périple via votre site. Bisous à vous 5
Liliane et Daniel
coucou de Grece
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Bienvenue dans le forum,
vous nous avez manqué dans le forum.
Je hâte de voir vos photos et l'itinéraire que vous avez pris, ansi de lire les recit de voyage.
le bonjour d'Hélène à toute la famille
vous nous avez manqué dans le forum.
Je hâte de voir vos photos et l'itinéraire que vous avez pris, ansi de lire les recit de voyage.
le bonjour d'Hélène à toute la famille
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
bonsoir steffStef 33 a écrit :Salut,
Tu m'étonnes Bernhobby !
Moi j'étais en déplacement professionnel trois petit jours cette semaine, résultat = 2 heures de lecture !
Alors 3 semaines loin, je t'explique même pas !
Enfin, l'avantage c'est qu'ils sont trois participants, ils vont peut-être se partager le boulot !
A suivre
Stef
c'est normal
Les claviers frappent tout seul les messages ils vont plus vite que nous
j'ai mes pensé qui ont été devancé par mon clavier vois le résultat Hi! Hi! Hi!
bernobby
Bonsoir,
Magnifique photo...
Très heureux de vous savoir à nouveau parmi nous et surtout d'apprendre que votre voyage fut ...sans doute "plus" que ce que vous en espèriez .
A bientôt et bon courage pour la lecture
PS: vu le temps humide (ici bien sûr), le nombre de membres ... c'est comme les champignons
Magnifique photo...
Très heureux de vous savoir à nouveau parmi nous et surtout d'apprendre que votre voyage fut ...sans doute "plus" que ce que vous en espèriez .
A bientôt et bon courage pour la lecture
PS: vu le temps humide (ici bien sûr), le nombre de membres ... c'est comme les champignons
Dernière modification par le viking le 20 août 2005 23:01, modifié 1 fois.
- distran
... Bien vu, Steph...
Je prends le 1er quart et après ce sera Phil On fait comme au volant, changement toutes les 2 h...
Non, sérieusement, c'est sûr qu'on va avoir de la lecture... pardon d'avance, si quelque chose nous échappe.
A+
Nath
Je prends le 1er quart et après ce sera Phil On fait comme au volant, changement toutes les 2 h...
Non, sérieusement, c'est sûr qu'on va avoir de la lecture... pardon d'avance, si quelque chose nous échappe.
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants