smileys
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- zikette62
- Pays : France
smileys
Bonjour à tous !!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes " smileys " ne s'affichent pas alors qu'en bas à droite , ça m'annonce qu'ils sont activés !! ça embrouille mes message cette succession de chiffres et de lettres .. Merci et bonne journée ...http://www.lacaravane.com/forums/postin ... =post&f=27#
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes " smileys " ne s'affichent pas alors qu'en bas à droite , ça m'annonce qu'ils sont activés !! ça embrouille mes message cette succession de chiffres et de lettres .. Merci et bonne journée ...http://www.lacaravane.com/forums/postin ... =post&f=27#
Hyundai Matrix 110cv / Estérel CCA390
MGF 1800 cabriolet de 1997
- freteurr
- Modérateur
Re: smileys
Il faut voir dans
"Panneau de l'utilisateur"
"Préférence du forum"
"Modifier les préférences de message"
"Activer les smileys:", la case "Oui" doit être coché.
Lorsque tu écrit un message, en cliquant sur le smileys souhaité, c'est normal que des chiffres ou autres apparaisse > C'est simplement les codes.
Ils apparaissent seulement en mode "Aperçu" ou lorsque le message est envoyé.

"Activer les smileys:", la case "Oui" doit être coché.
Lorsque tu écrit un message, en cliquant sur le smileys souhaité, c'est normal que des chiffres ou autres apparaisse > C'est simplement les codes.
Ils apparaissent seulement en mode "Aperçu" ou lorsque le message est envoyé.
- zikette62
Merci dhttp://www.lacaravane.com/forums/posting.php?m ... t=33650#es renseignements ..... J'essaie : http://www.lacaravane.com/forums/postin ... 27&t=33650#
Si ça marche , ça fera l'apéro , sinon, je met le feu....
Si ça marche , ça fera l'apéro , sinon, je met le feu....
- zikette62
Non Pierre , t'inquiète pas , je met le feu nul part !! Peu-t-ètre à l'ordi ou cheveux qui me reste !!
Je ne met pas de "Smileys " , ils ne m'aiment pas , ils veulent pas s'afficher ..gag ..
Je savais pas que j'étais aussi nul en informatique ! heureusement il y a la mécanique ou je m'en sort mieux ( et à l'apéro aussi -gag!)
C'est comme avec les photos à mettre sur mes sujets , pas facile .
Je vais mettre ça sur le dos de mon ordi !! je travaille avec "Windoes 8" , vivement le "10"
Je ne met pas de "Smileys " , ils ne m'aiment pas , ils veulent pas s'afficher ..gag ..
Je savais pas que j'étais aussi nul en informatique ! heureusement il y a la mécanique ou je m'en sort mieux ( et à l'apéro aussi -gag!)
C'est comme avec les photos à mettre sur mes sujets , pas facile .
Je vais mettre ça sur le dos de mon ordi !! je travaille avec "Windoes 8" , vivement le "10"
- freteurr
- Modérateur
Clique sur les smileys à droite,
Dans l'édition du message, va apparaitre le code du smiley.
En cliquant sur "Aperçu", le message que tu à écrit va apparaitre, les smileys vont apparaitre.
Lorsque tu aura cliquer sur "Envoyer" les smileys vont apparaitre dans le message.
Fait un test dans ce sujet en cliquant sur les smileys et de cliquer sur envoyer.
Cela n'a rien à voir avec Windows 8.
Dans l'édition du message, va apparaitre le code du smiley.
En cliquant sur "Aperçu", le message que tu à écrit va apparaitre, les smileys vont apparaitre.
Lorsque tu aura cliquer sur "Envoyer" les smileys vont apparaitre dans le message.
Fait un test dans ce sujet en cliquant sur les smileys et de cliquer sur envoyer.

Cela n'a rien à voir avec Windows 8.
- zikette62
[b][/b]

j'ai mis un peu de tout , ça marche pas ...

j'ai mis un peu de tout , ça marche pas ...
- zikette62

ça a marché un peu .. j'espère que je ne gène personne à faire des essaies sur le forum ...
- zikette62
bin ça va maintenant ... Merci de la leçon .... 

Ben, Windaube est loin d'être la panacée, surtout le 8. Le 10 devrait améliorer la chose, reste que c'est une belle M...de...zikette62 a écrit : Je vais mettre ça sur le dos de mon ordi !! je travaille avec "Windoes 8" , vivement le "10"
W10 est sortis en pré-version. téléchargeable sur le site de Microsoft.
Essayes Linux Mint, tu sera pas trop dépaysé de W7 et cela marche largement mieux.
En revanche, cela arrangera pas tes problèmes de smileys

Mint 17.1 LTS en 32b
http://www.01net.com/telecharger/linux/ ... 06800.html
et en 64b:
http://www.01net.com/telecharger/linux/ ... 06801.html
Ou encore sur le site de l'éditeur :
http://www.linuxmint.com/edition.php?id=174
prendre la version française de Gwendal Le Bihan.
- zikette62
Merci pour les renseignements !! Je vais voir ça , mais pas tout seul sinon ça va ètre la cata ..""""".Y parait""""" que "vue la mauvaise qualité de Windows 8 , ceux qui l'ont , auront windows 10 gratuitement d'ici la fin de l'année .. Info ou Intox ???
Vrai. Cela marche aussi pour ceux qui ont la licence W7=> W10 gratuit.
Pour Linux, tu télécharge l'image linux, la grave sur un dvd, ensuite tu reboote dessus et le système se charge seul.
Cela te permet de tester le système sans toucher à ton windows.
Attention, avec Mint, cela boote sur le clavier Querty américain.
Pour l'avoir en français, avec la souris, clique sur MENU/control center/clavier/ puis onglet Layout puis bouton Add et sélectionner le français/ variante Français, puis by language/Français French. => dans la fenêtre principale, tu te retrouve avec 2 langues. English et French. Cliquer sur French puis bouton Move Up (pour mettre le français en tête de liste, sinon, tu restera en Anglais...)
Bon test
Pour Linux, tu télécharge l'image linux, la grave sur un dvd, ensuite tu reboote dessus et le système se charge seul.
Cela te permet de tester le système sans toucher à ton windows.
Attention, avec Mint, cela boote sur le clavier Querty américain.
Pour l'avoir en français, avec la souris, clique sur MENU/control center/clavier/ puis onglet Layout puis bouton Add et sélectionner le français/ variante Français, puis by language/Français French. => dans la fenêtre principale, tu te retrouve avec 2 langues. English et French. Cliquer sur French puis bouton Move Up (pour mettre le français en tête de liste, sinon, tu restera en Anglais...)
Bon test