rentré de vacance
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
rentré de vacance
salut a tous ,ben voila j'suis rentré d'argelés sur mer.........
super vacance, super route ,aucun souci 1200kms tranquille......
j'éspere que pour tous les menbre du forum cela c'est passée de méme..
bien amicalement ........
olivier
olivier
fiat punto 1.9JTD et renault express1.1 et digue Gl 430
la passion a de la réalité c'est comme le camping
- trekkeur
Salut à toi Le Viking, il faut croire que tu attires le mauvais tempsle viking a écrit :Bonjour,
Très content pour toi...
Ici il fait un temps pourri...
@+
tu viens à St Vaast ,il pleut, alors qu'il faisait beau av et ap ton passage
a+
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
Saluttrekkeur a écrit :Salut à toi Le Viking, il faut croire que tu attires le mauvais tempsle viking a écrit :Bonjour,
Ici il fait un temps pourri...
@+
tu viens à St Vaast ,il pleut, alors qu'il faisait beau av et ap ton passage
a+
Enfin ! la cause du mauvais temps en Belgique est connue
Je vais aller faire le tour des départements en proie à la sécheresse...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Bonjour bzitoun59 et bienvenue
Puis-je te demander de compléter ton profil en renseignant au minimum ton département et/ou ta localisation et ton pays. Les prochaines questions et réponses seront plus adéquates en fonction de ces renseignements puisque la législation change dans chaque pays.
Puis-je te demander de compléter ton profil en renseignant au minimum ton département et/ou ta localisation et ton pays. Les prochaines questions et réponses seront plus adéquates en fonction de ces renseignements puisque la législation change dans chaque pays.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- gepaloux
Ah argeles, ne ferait on pas bien un forum rien que pour cette petite ville, qui je crois compte plusieurs dizaines de camping, moi j'aime bien ce coin, faut dire que comme Pierre Rapsat, (les connaisseurs comprendront), je suis tombé amoureux de la catalogne, dommage que l'espagne ne veuille plus de mon auto, (au gaz) sinon, j'y remettrais aussi les piedsbzitoun59 a écrit :salut a tous ,ben voila j'suis rentré d'argelés sur mer.........
olivier
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
SALUT A STEF 33 & LILIANE....
alors pour argelés j'étais au camping la roserais, sa ce trouve a taxo d'aval
loing des plages ,et de tout d'ailleur.en+ camping trés désagréable pour les caravaniers je vous le déconseille vivement........
pour liliane je suis du nord de la françe a halluin c'est a la frontiere belge de (menin) menen en flament voila j'éspére vs avoir répondu correctement ...amicalement
olivier
alors pour argelés j'étais au camping la roserais, sa ce trouve a taxo d'aval
loing des plages ,et de tout d'ailleur.en+ camping trés désagréable pour les caravaniers je vous le déconseille vivement........
pour liliane je suis du nord de la françe a halluin c'est a la frontiere belge de (menin) menen en flament voila j'éspére vs avoir répondu correctement ...amicalement
olivier
fiat punto 1.9JTD et renault express1.1 et digue Gl 430
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui tu as répondu très correctement à ma demande, mais maintenant je te demande de compléter ton profil; tu trouveras celui-ci dans profil tout en haut de la page.
Ce camping ne vous as pas plu, 1 post dans camping en France en choisissant la bonne réubrique.
Merci
Ce camping ne vous as pas plu, 1 post dans camping en France en choisissant la bonne réubrique.
Merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.