Leçon de conduite en traction
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Leçon de conduite en traction
J'espère que cette bande de trous du cul auront ramassé leur merde semée dans toute la forêt!!
-
- Pays : France
bonsoir , d accord il casse, d accord desfois c est un peu poussé et lourdeaux, n empeche que las ca prouve bien la realite des choses grandeur nature, quand on parle de conduite avec une caravane, et au debut du film le pilote est quand meme sacrément bon car vu les trajectoires comment il gere sa caravane.....
Bref moi je trouve que si ca ca peut mettre les chocotte, ou montrer a certain que on conduit pas avec une caravane comme en solo , serais pas mal......
je sais pas vous mais de nombreuse fois j ai vu des gens s engager, double ou se garer ( y as pas la place et l as caravane prend un tier voire la moitie de la chausse) conduire une caravane comme en solo, il ne prenne pas conscience du gabarit , du poids et n anticipe pas assez, ne garde pas assez de distance, et de marge en general du moins chez les debutants et les inconcients..... une fois qu il y as pepin , il se calme , encore faut il qu il n y ais qu une casse materiel.......
c est peut etre moi qui est con, ou vieux jeu, mais moi je dis que conduire avec une caravane on dois se mettre au meme rang que le PL en sitution critique ou quand on ne maitrise pas et un poil au dessus quand ca va bien.
la rapidite , et le Temps ne se gagne pas sur une pointe de vitesse, mais sur une constante!!!!!!! Et une bonne conduite c est des economies de carburant et don des Glace en plus arrivé en vacances!!!!!!!!!
Bref moi je trouve que si ca ca peut mettre les chocotte, ou montrer a certain que on conduit pas avec une caravane comme en solo , serais pas mal......
je sais pas vous mais de nombreuse fois j ai vu des gens s engager, double ou se garer ( y as pas la place et l as caravane prend un tier voire la moitie de la chausse) conduire une caravane comme en solo, il ne prenne pas conscience du gabarit , du poids et n anticipe pas assez, ne garde pas assez de distance, et de marge en general du moins chez les debutants et les inconcients..... une fois qu il y as pepin , il se calme , encore faut il qu il n y ais qu une casse materiel.......
c est peut etre moi qui est con, ou vieux jeu, mais moi je dis que conduire avec une caravane on dois se mettre au meme rang que le PL en sitution critique ou quand on ne maitrise pas et un poil au dessus quand ca va bien.
la rapidite , et le Temps ne se gagne pas sur une pointe de vitesse, mais sur une constante!!!!!!! Et une bonne conduite c est des economies de carburant et don des Glace en plus arrivé en vacances!!!!!!!!!
salut, ok ça prouve la réalité des choses, mais ils prennent plaisir a tout peter, et ça, ça a tendance a me gonfler. en ce qui concerne les inconscients, malheureusement il y en a partout, en caravane, en solo, en PL, en moto, en vélo ... je suis novice avec une caravane et je peux te dire que la 1ere fois que je l'ai prise je suis ch*** dessus. j ai pas du depasser les 70. toutes façons quand on la prend, generalement c'est pour les vacances donc on n'est pas pressé.BIG FAMILY a écrit :bonsoir , d accord il casse, d accord desfois c est un peu poussé et lourdeaux, n empeche que las ca prouve bien la realite des choses grandeur nature, quand on parle de conduite avec une caravane, et au debut du film le pilote est quand meme sacrément bon car vu les trajectoires comment il gere sa caravane.....
burstner ventana avant-garde
C5 phase II
C5 phase II
-
- Pays : France
je suis d acorrd avec toi etienne, casser pour casser c est nul, mais ca c est tres british, j ai vu des particulier anglais resident en france, faire des course style stock car avec des tracteur tondeuse et massacre les trucs......Dsl pour toi si tu t es fais dessus, lol, mais par contre tu as entierement raison, roule a la vitesse qui te convient, 10 min de trajet plus pour les vacance sur une vie sa represente rien! apres avec le tps tu prendras de l assurance, mais sache que tu pourras te faire des frayeur quand meme!
c'est pour cela qu'il ne faut pas tracter avec n'importe quoi !!
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)