endroits pour passer la nuit

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie Bernard
Messages : 3788
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

endroits pour passer la nuit

Message par Decarpentrie Bernard » 14 juin 2015 23:34

Bonsoir

Je suis toujours à la recherche d'endroits pour passer une nuit.
Je pars vers la méditerranée mi juillet (souvent dans l'après midi) je passe par Senlis et là je prends Meaux, Melun, Fontainebleau et la n°7 Clermont Ferrand puis l'A75

L'an dernier nuit à Ermenonville puis sur une aire de repos sur l'A75.
Cette année je ne sais pas si vous avez des endroits tranquille sur cet itinéraire merci de me les communiquer.
J'arrête aussi quelque fois à Briare pas loin du pont canal ( très joli)

Merci Bernard

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: endroits pour passer la nuit

Message par lomiedgui » 16 juin 2015 07:40

on va faire plus ou moins le même trajet, mais pas facile de trouver un endroit quand on s'arrête pas dans ces régions d'habitude. Mon beau père s'arrête souvent à l'air de Lafayette juste après Clermond, il me dit tu te mets près de la pompe et tes tranquille pour ta nuit. Moi perso, pas trop pour les parkings de nuit mais si toi sa te dérange pas... Sinon, il me dit de m'arrêter au camping municipal de Millau. ===3
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Decarpentrie Bernard
Messages : 3788
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: endroits pour passer la nuit

Message par Decarpentrie Bernard » 16 juin 2015 19:10

Bonsoir

Il ne me semble pas que l'aire de La Fayette soit très grande par contre l'aire de la Lozère est bien grande et possibilité de se mettre en retrait donc - de bruit.

Bernard

Avatar de l’utilisateur
lomiedgui
Messages : 59
Inscription : 23 déc. 2014 21:11
Pays : Belgique

Re: endroits pour passer la nuit

Message par lomiedgui » 16 juin 2015 20:57

tu as la partie près de la pompe à essence et la partie plus haut si ma mémoire est bonne
Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979
Image Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »