29 ans tu nous manque l Enfoiré
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
29 ans tu nous manque l Enfoiré
Bonsoir , 29 ans aujourd hui que Monsieur Coluche est mort, que dirais t il aujourd hui sur nos politiques, sur notre societe.......
Accident ou attentat????
On pense a toi , tu nous manque et bravo pour ce que tu nous as laissé, on feras tous pour continuer ceux que tu nous as laisser....
TCHAO PANTIN....
Accident ou attentat????
On pense a toi , tu nous manque et bravo pour ce que tu nous as laissé, on feras tous pour continuer ceux que tu nous as laisser....
TCHAO PANTIN....
Re: 29 ans tu nous manque l Enfoiré
Oui tu nous manque
Enfoire
Enfoire
Bonjour,
C'est vrai Michel nous manque énormément
C'est vrai Michel nous manque énormément
Ouais irremplace, on pourra dire qu'il a marqué son époque et les esprits..
bine sûr qu' il manque énormément,
mais il commençait à déranger, donc il s' est payé un banal accident de la route qui d' ailleurs n' a eu aucune suite car très bien orchestré
Pierre
mais il commençait à déranger, donc il s' est payé un banal accident de la route qui d' ailleurs n' a eu aucune suite car très bien orchestré
Pierre
-
Je pense que si il etais encore vivants , il aurais fini en politique!!!!! pour moi il a clairement ete assasiné, un mec humoriste , qui as une idée pour donne a bouffé as des gens sans rien demande a l etat, surtout sous un gouvernement de gauche oui ca derange!!!!
oui isa pas, j ai lu le livre de depucé, c est vachement interressant!
oui isa pas, j ai lu le livre de depucé, c est vachement interressant!
- yoluc
- Pays : Belgique
Aah, Michel,...c'était un GRAND monsieur, qui disait la vérité avec humour, n'en déplaise à certains !!!
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Assassiné. Bien grand mots .ayant fait + de 10ans de moto
Je peut dire qu'après unencyclopédiee rencontre entre une moto et un camion il y en a un qui va au resto et l'autre au resto (peut-être du coeur )
Mais quand j'attends nos braves politiques je suis sur qu'il aurait ecrit une encyclopedie de 1000 volumes de conneries.
Je peut dire qu'après unencyclopédiee rencontre entre une moto et un camion il y en a un qui va au resto et l'autre au resto (peut-être du coeur )
Mais quand j'attends nos braves politiques je suis sur qu'il aurait ecrit une encyclopedie de 1000 volumes de conneries.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bien sur qu'il a été supprimé, d'ailleurs un de ses meilleurs potes a lui aussi été supprimé quelque temps avant à Ivry sur seine.
Salut Michel
Salut Michel
c'est vrai qu'il manque aujourd hui, le plus triste c'est que le constat qu'il faisait il ya 30 ans, est tjs le meme aujourd'hui
burstner ventana avant-garde
C5 phase II
C5 phase II
- kikou01
- Pays : Suisse
Toutes vérités n'est pas bonne à dire, c'était un mec bien, alors oui il a tout simplement été supprimé, ce n'était pas un hasard
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Faut pas non plus verser dans les théories du complot en permanence... Si un accident avait été 'organisé', il est fort à parier que ça aurait eu lieu sans témoin et que le camion aurait disparu... Coluche roulait ce jour là sans casque...
Souvenez-vous plutôt dans ce cas de Jean Edern Hallier... Victime d'un accident alors qu'il circulait à vélo au petit matin (n'oublions pas qu'il été presque aveugle). Et vu ce qu'il savait sur Mitterrand et sa cour, là on peut vraiment s'interroger...
Souvenez-vous plutôt dans ce cas de Jean Edern Hallier... Victime d'un accident alors qu'il circulait à vélo au petit matin (n'oublions pas qu'il été presque aveugle). Et vu ce qu'il savait sur Mitterrand et sa cour, là on peut vraiment s'interroger...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- thithi
- Adhérent et modérateur
Mais bien sur et , la marmotte , elle met le chocolat dans du papier alu ......