Contravention pour telephone au volant d un........ TRACTEUR

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Papy80
Pays : France

Re: Contravention pour telephone au volant d un........ TRAC

Message par Papy80 » 28 sept. 2015 16:38

BIG FAMILY a écrit : Oui @Papy80, mais la monotonie et l ennuie est aussi source d accident, et je me demande bien comment tu faisais avec tes enfants en bas ages , tu les Bayonner!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé Non ! pour les trajets des vacances ,j'ai toujours roulé de nuit avec mes enfants quand ils étaient petits ,
Plus grands ça c'est toujours bien passé ,sans cris ni chamailleries ,ni brailleries, ils savaient que je le tolérais pas et ils avaient l'habitude !
ils prenaient des jeux ou de la lecture ou le baladeur pour la musique
Maintenant avec les petits enfants ,je vais installer mon campement et ensuite je vais les chercher
pour le retour c'est les parents qui viennent les rechercher ça me permet de remballer mon matos tranquille ou de rester 1 ou 2 journées de plus !
De toutes façons je suis peut-être con mais mes enfants comme mes petits enfants doivent rester tranquille en voiture
et puis maintenant avec la Games Boy ,la DS ,le MP 3 ou la tablette ,ils ont assez pour ne pas foutre le bordel en voiture ! :mrgreen: :arrow: ===1
Dans ma voiture c'est :ne pas boire ne pas manger ,foutre la paix au chauffeur ! :mrgreen:
Je fais suffisamment de haltes pour les petites faims ou les envies de pipi (1 tous les 2 heures)ou pour se détendre ou se défouler ! :x
ça c'est l'avantage des aires de repos d'autoroute de pouvoir s'arréter facilement ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Guile

Message par Guile » 29 sept. 2015 09:13

BIG FAMILY a écrit :a oui, parce que tu crois qu un fumeur ne cherche pas son briquet, ou perd pas son megot sans le faire expres, ou se prendre de la fumé ou une cendre dans les yeux..... ca arrive c est sur....
Tout à fait !

Que peuvent faire tous les systèmes de sécurité face à une cendre incandescente qui tombe sur le veston, le pantalon ou le siège ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Papy80

Message par Papy80 » 29 sept. 2015 13:59

:mrgreen: Y a qu'a interdire aussi de fumer au volant ! :lol: et je vote pour ! ===8
l'alcool ,le cannabis ou autre drogue sont dangereux et interdit au volant , y a qu'a mettre le tabac aussi ! ! ===2
On ne fume pas non plus dans ma voiture ! ===9 ===9 :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Laurent Hoppl@

Message par Laurent Hoppl@ » 29 sept. 2015 20:02

C'est déjà le cas en jouant (et certains agent le font) sur le fait qu'on n'est pas maître de son véhicule en toutes circonstances
http://www.metronews.fr/conso/sandwich- ... TDbULn8Ko/
Dernière modification par domaseau le 29 sept. 2015 20:19, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Caravane : BURSTNER BELCANTO 535-TS de 2011
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »