Hé Non ! pour les trajets des vacances ,j'ai toujours roulé de nuit avec mes enfants quand ils étaient petits ,BIG FAMILY a écrit : Oui @Papy80, mais la monotonie et l ennuie est aussi source d accident, et je me demande bien comment tu faisais avec tes enfants en bas ages , tu les Bayonner!!!!!![]()
![]()
Plus grands ça c'est toujours bien passé ,sans cris ni chamailleries ,ni brailleries, ils savaient que je le tolérais pas et ils avaient l'habitude !
ils prenaient des jeux ou de la lecture ou le baladeur pour la musique
Maintenant avec les petits enfants ,je vais installer mon campement et ensuite je vais les chercher
pour le retour c'est les parents qui viennent les rechercher ça me permet de remballer mon matos tranquille ou de rester 1 ou 2 journées de plus !
De toutes façons je suis peut-être con mais mes enfants comme mes petits enfants doivent rester tranquille en voiture
et puis maintenant avec la Games Boy ,la DS ,le MP 3 ou la tablette ,ils ont assez pour ne pas foutre le bordel en voiture !

Dans ma voiture c'est :ne pas boire ne pas manger ,foutre la paix au chauffeur !

Je fais suffisamment de haltes pour les petites faims ou les envies de pipi (1 tous les 2 heures)ou pour se détendre ou se défouler !

ça c'est l'avantage des aires de repos d'autoroute de pouvoir s'arréter facilement