Arrêt de la revue Camping et Caravaning
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Rumeurs sur l'arrêt de la revue Camping et Caravaning
Je viens d'aller voir le site de la FFCC, ils proposent l'abonnement à MPA avec l'adhésion, à la place de Camping-Caravaning....
Serge
Serge
Bonjour
abonné aux magazines de caravane , je viens de recevoir au courrier une lettre informant de l'arret du magazine Camping et Caravaning, triste nouvelle
abonné aux magazines de caravane , je viens de recevoir au courrier une lettre informant de l'arret du magazine Camping et Caravaning, triste nouvelle
Espace 4, Avantime V6 ,Eriba Touring 535 de 2020 ,Eriba Pan 1981, Renault Fuego GTX 2 Litres
@ thibdom
La lettre en question est là :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 90#p602397
Par contre Éric Grandsagne qui avait quitté la rédaction en chef de la revue "camping caravaning" et rédacteur en chef de "Camping-Car Magazine"....
Et d'après les mails reçus, il semble que Motorpresse" soit devenu Par contre le site http://www.campingfrance.com continue d'être "suivi" par "Motorpresse" ou la société qui lui a succédé !
Serge
La lettre en question est là :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 90#p602397
Par contre Éric Grandsagne qui avait quitté la rédaction en chef de la revue "camping caravaning" et rédacteur en chef de "Camping-Car Magazine"....
Et d'après les mails reçus, il semble que Motorpresse" soit devenu Par contre le site http://www.campingfrance.com continue d'être "suivi" par "Motorpresse" ou la société qui lui a succédé !
Serge
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
hier j'ai reçu une lettre de motorpresse me confirmant l'arrêt de la revue camping et caravaning et me proposant en échange du temps restant à courir de mon abonnement la revue l'automobile magazine .
Depuis hier, je cherche le rapport entre cette revue et le caravaning , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car moi je ne vois pas le rapport
A bientôt
Thierry
hier j'ai reçu une lettre de motorpresse me confirmant l'arrêt de la revue camping et caravaning et me proposant en échange du temps restant à courir de mon abonnement la revue l'automobile magazine .
Depuis hier, je cherche le rapport entre cette revue et le caravaning , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car moi je ne vois pas le rapport
A bientôt
Thierry
Bonjour
J'ai reçu le même courrier ce matin,sauf avis contraire de ma part ils m'adresseront un autre magazine du groupe,l'automobile magazine,
au prorata du nombre de numéros de camping magazine restant à recevoir.
J'ai reçu le même courrier ce matin,sauf avis contraire de ma part ils m'adresseront un autre magazine du groupe,l'automobile magazine,
au prorata du nombre de numéros de camping magazine restant à recevoir.
Caravane La Mancelle LM490SA(2010) , Picasso 5places 150 CV EAT6 Exclusive
- thithi
- Adhérent et modérateur
idem de ce que j'ai reçu, c'est quoi le rapport ?
@ thithi
A mon avis c'est simplement car c'est la même maison d'édition...Et pour ne pas rembourser les N° des abonnements restant à courir...Pour ma part il restait un N° !
Et faire de la pub à leur magazine automobile !!!
L'argument cité dans la lettre ne tient pas la route...
(lettre mise en page précédente http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 90#p602397 !)
Serge
A mon avis c'est simplement car c'est la même maison d'édition...Et pour ne pas rembourser les N° des abonnements restant à courir...Pour ma part il restait un N° !
Et faire de la pub à leur magazine automobile !!!
L'argument cité dans la lettre ne tient pas la route...
(lettre mise en page précédente http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 90#p602397 !)
Serge
- thithi
- Adhérent et modérateur
je faisais de l'humour dérision en demandant le rapport entre l'automobile magazine et le caravaning.
Je sais très bien que c'est un coup de pub pour un magazine qui perso ne m'intéresse pas du tout
Thierry
Je sais très bien que c'est un coup de pub pour un magazine qui perso ne m'intéresse pas du tout
Thierry
Bonsoir,alain51 a écrit :Bonjour
J'ai reçu le même courrier ce matin,sauf avis contraire de ma part ils m'adresseront un autre magazine du groupe,l'automobile magazine, au prorata du nombre de numéros de camping magazine restant à recevoir.
Idem pour moi. Triste nouvelle.
@+, Patrick
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Re: Arrêt de la revue Camping et Caravaning
Bonjour,
Je viens de changer le titre de ce post, car l'arrêt définitif de la revue Camping et Caravaning (anciennement appelée Le Caravanier) est confirmé depuis plusieurs semaines
A bientôt
Je viens de changer le titre de ce post, car l'arrêt définitif de la revue Camping et Caravaning (anciennement appelée Le Caravanier) est confirmé depuis plusieurs semaines
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
-
Bonjour
pareillement je viens de recevoir une lettre pour me dire que le magazine allé etre arrêter
Le magazine de l'auto ne m intéresse pas du tout je n'ai pas très bien compris la procédure a suivre pour ne pas recevoir ce magazine de l'automobile ....
pareillement je viens de recevoir une lettre pour me dire que le magazine allé etre arrêter
Le magazine de l'auto ne m intéresse pas du tout je n'ai pas très bien compris la procédure a suivre pour ne pas recevoir ce magazine de l'automobile ....
@ Le caravanier
Je pense qu'il sera envoyé à tous les abonnés ayant des N° encore à leur abonnement...
Néanmoins, tu as une adresse mail sur la lettre, tu dois pouvoir leur demander de ne pas te l'envoyer en écrivant à cette adresse...
(et à l'ancien rédacteur en chef, bruno.lacroix@motorpresse.fr )
Serge
Je pense qu'il sera envoyé à tous les abonnés ayant des N° encore à leur abonnement...
Néanmoins, tu as une adresse mail sur la lettre, tu dois pouvoir leur demander de ne pas te l'envoyer en écrivant à cette adresse...
Serge
- fagorn
Pouvez vous lister les magazines restant traitant du caravaning ?
merci
merci
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
- freteurr
- Modérateur
Sur le marché français, il reste "Le Monde Du Plein Air".
-
Bonaud a écrit :@ Le caravanier
Serge