L'interprétation des écrits est difficile alors je suis navré si ma réponse n'était pas adapté au message que tu souhaitais faire passer.peredenis a écrit :RE
Tu n'as rien compris, c'est pas grave
par mes propos je ne t'ai pas jugé, de toute façon ,je n'ai à juger personne, je réponds simplement aux écrits des autres . Apparemment, quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est ce que j'en ressort de tes écrits, tu réagit mal , tu te sent attaqué
C'est d'une généralité que je parle et non une attaque personnelle comme tu as pu le prendre
Moi, je n'ai pas de préjugés, si je devais en avoir eu un jour, je n'aurai jamais fait mon métier
Intox, pas vraiment, je te parle de famille qui font partie de mon entourage de façon direct ou indirect.peredenis a écrit :Justement, toi qui parle des personnes qui soit distantes préfèrent rester chez elles parce que ils ne gagneraient pas beaucoup plus, et bien c'est de celles là, entre autres que je me suis occupé et crois moi , vu mon expérience, il n'y en a pas tellement et c'est même une minorité. Tout cela est de l'intox et tu y es tombé malheureusement dedans.
N'oublie pas qu'ils font tout pour monter les uns contre les autres, car leur devise c'est " diviser pour mieux régner ! "
Je comprends ta réponse en analysant tes écrits
Bonne journée et bonne continuation
Alors est-ce représentatif ? ce n'est pas à moi de le dire mais c'est quand même une réalité.
Ceci dit le lobbying pratiqué par certains journaleux/policitiens est un fait avéré, je suis ok avec toi.