Changement du véhicule tracteur........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Changement du véhicule tracteur........
Adieu Nissan Bonjour Chevrolet!!!!!.. après avoir vendu notre Nissan Qashqai Connect édition 1, 5 dCi 106 chevaux nous passons aux Chevrolet Trax 130 cv qui marche très bien ..Mais reste à voir avec la home car accroché derrière (je reste confiant. .)
Re: Changement du véhicule tracteur........
.....joli !!!
Ils se ressemblent vraiment. Je ne connais pas cette marque.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Le véhicule est bien sympa
La motorisation est bonne sur le papier, et les 130 chevaux devraient être à la hauteur.
Ma réserve serait peut-être qu'il est court et pas très lourd, par rapport à une caravane... Tout dépend de la caravane, justement... (rapport de poids surtout).
La motorisation est bonne sur le papier, et les 130 chevaux devraient être à la hauteur.
Ma réserve serait peut-être qu'il est court et pas très lourd, par rapport à une caravane... Tout dépend de la caravane, justement... (rapport de poids surtout).
Bonjour,
Je croyais que l'on ne pouvait plus acheter de Chevrolet neuve ???
http://www.chevrolet.fr/espace-client/i ... tante.html
Mais elle est jolie ...
Nous avons failli acheter la Captiva ... ( Y'a 3 ans ) mais le concessionnaire ne nous a jamais donné de prix de reprise pour notre Mitsubishi ASX et donc, on s'est tourné vers l'Outlander Mitsubishi ...
Bonne balade avec
Je croyais que l'on ne pouvait plus acheter de Chevrolet neuve ???
http://www.chevrolet.fr/espace-client/i ... tante.html
Mais elle est jolie ...
Nous avons failli acheter la Captiva ... ( Y'a 3 ans ) mais le concessionnaire ne nous a jamais donné de prix de reprise pour notre Mitsubishi ASX et donc, on s'est tourné vers l'Outlander Mitsubishi ...
Bonne balade avec
Et l'outlander, c'est bien?
ayant eu Pajero je serais tenté par ce modèle.
Dernière modification par freteurr le 23 févr. 2016 19:25, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
@Gunthiern,Et l'outlander, c'est bien?
Pour notre part, depuis 3 ans, nous sommes ravis de notre Outlander ... un vrai 2.2 L avec 380Nm, donc, que du bonheur pour tracter ( Nous faisons 4000 kms avec notre boite à rêve ( PTAC de 1300 kg ) par an ... en 4 à 5 semaines de vacances + les week-ends )
Nous avons pris le 7 places en 4WD ( 4 roues motrices ) et nous consommons en solo entre 6.5 à 7.5 l et entre 10 et 11.5l attelée ( je roule souvent au régulateur à 105 km/h ( donnée Tomtom ) sur autoroute )
Nous le trouvons confortable et assez pratique avec ses sièges arrières coulissants ( version 7 places ) et rabattables ...
Pour l'instant, aucun désir de le changer ...
Merci Pascal 85, je pense aussi que c'est un très bon véhicule,très stable
j'avais le pajero dakar, excellent pour la traction mais consomme un peu hard, ensuite déçu par nissan Xtrail et actuel lement BMX3 et ses problèmes de fap. suis tenté de revenir vers Peugeot 4007 , pour l'Outlander ce qui me chagrine, la difficulté à trouver un garage en cas de panne.
j'avais le pajero dakar, excellent pour la traction mais consomme un peu hard, ensuite déçu par nissan Xtrail et actuel lement BMX3 et ses problèmes de fap. suis tenté de revenir vers Peugeot 4007 , pour l'Outlander ce qui me chagrine, la difficulté à trouver un garage en cas de panne.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les problèmes de FAP (Filtre à particule), de nombreuses marques peuvent être concerné.
Avec ces véhicules là, il faut avoir la bonne utilisation, il faut éviter les petits trajets quotidiens.
Avec ces véhicules là, il faut avoir la bonne utilisation, il faut éviter les petits trajets quotidiens.
Bonjour,
L'Outlander 3 est exclusivement " MITSUBISHI " ... et fabriqué au Japon ...
55000 kms ... en, à peine 3 ans et utilisé qu'en vacances et week-ends ...
Je viens de changer les 2 pneus avant à 54800 kms, et les arrières sont encore largement bons, malgré sa version 4 WD.
Ce modèle, les japonais ne l'ont pas partagé avec PSA ...
mais de mémoire, c'est un bloc moteur Peugeot revisité Mitsubishi ...
C'est vrai les concessions ne courent pas les rues ( pour ma part, une à Nantes et une à La Roche sur Yon, dont le chef d'atelier me prend la voiture la veille au soir de la révision, en me laissant la sienne, et me la ramène le lendemain ...
et la facture ?
je passe à la concession dans les jours à venir, si je me rends à La Roche, pour la payer )
Et on a un véhicule, presque unique ... dans mon canton, seul, mon médecin en possède une ... :
L'Outlander 3 est exclusivement " MITSUBISHI " ... et fabriqué au Japon ...
55000 kms ... en, à peine 3 ans et utilisé qu'en vacances et week-ends ...
Je viens de changer les 2 pneus avant à 54800 kms, et les arrières sont encore largement bons, malgré sa version 4 WD.
Ce modèle, les japonais ne l'ont pas partagé avec PSA ...
mais de mémoire, c'est un bloc moteur Peugeot revisité Mitsubishi ...
C'est vrai les concessions ne courent pas les rues ( pour ma part, une à Nantes et une à La Roche sur Yon, dont le chef d'atelier me prend la voiture la veille au soir de la révision, en me laissant la sienne, et me la ramène le lendemain ...
et la facture ?
je passe à la concession dans les jours à venir, si je me rends à La Roche, pour la payer )
Et on a un véhicule, presque unique ... dans mon canton, seul, mon médecin en possède une ... :
Même en roulant beaucoup Freuter le Fap de BMW X3 150 cv est une problème c'est pour cela qu'ils ont fait le 177 cv, j'ai cassé mon turbo y a 2 ans et maintenant il se réallume, le voyant, je vais être obligé de le faire décrasser sinon fap neuf bmw =2000 Efreteurr a écrit :Les problèmes de FAP (Filtre à particule), de nombreuses marques peuvent être concerné.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Si ce sont des longs trajets, effectivement, un vrai problème.
Il faut savoir si c'est vraiment courant ou pas chez cette marque ou sur ce modèles.
Il faut savoir si c'est vraiment courant ou pas chez cette marque ou sur ce modèles.
@Toy17J'ai toujours entendu dire que le moteur est japonais et non pas un groupe PSA
Oui ! t'as presque raison, car depuis les modèles précédents, Mitsubishi est revenu sur un 2.2 ( en vrai un 2.3 l ) japonais, en abandonnant le 2.2 PSA ... d'après certains sites ... j'avais cru qu'il n'avait gardé que la culasse + bloc PSA ...
, toutes mes excuses
Toy je ne te comprends pas trop comme souvent; je ne pense pas que Peugeot 4007 soit si honni que cela.Toy 17 a écrit :Un ami a un de 4007, pour sur il y a d'avantage de garage Peugeot en France que de Mitsu. ce qui lui permet de rendre visite à un concess. Peugeot un voyage sur deux vu les Problèmes!!!!!!!!!!suis tenté de revenir vers Peugeot 4007
Le Outlander me plait de part son originalité, sa motorisation et j'aime Mitshu.
Le 4007 a l'avantage pour le même kilométrage d'être 5000,euros moins cher voilà le pourquoi. Même le Citroen C Crosser est en intermédiaire.
Bonjour,
un peu HS ...
Pour se donner une idée ... il y a un forum ( tenu par un ancien caravanier ) :
http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/index.php
Bonne lecture ...
un peu HS ...
Pour se donner une idée ... il y a un forum ( tenu par un ancien caravanier ) :
http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/index.php
Bonne lecture ...