Bonjour tout le monde
@Axxor..
Je ne partage qu'une partie de ton constat, et de tes pensées...Pourqoi..?
Olivier Pottier est sans aucun doute un Webmasters , très courageux, très actif, et surtout très responsable. Il voudrait bien que tout le monde soit satisfait également, lorsque l'on a une passion, en général, ce n'est pas pour abandonner devant les problèmes...Le peu que je sache, ou que j'ai appris à côté, de professionnels, prouve que ce n'est pas simple, non plus.
Par contre, je pense comme toi, que ce support, n'était pas au top , et que le concepteur l'a proposé dans l'état, et attend beaucoup d'argent pour l'améliorer...c'est du moins ce qu'il semble à nos yeux, apparaître comme tel.
Vrai ou faux..? le seul qui peut l'expliqué, surement, ou du moins une partie, c'est le Webmasters..
Je suis comme vous, ce qui marchait avant hier, ne fonctionne plus le lendemain. Je prends un exemple, le bas des pages absent, ou qui se bloquent carrément, impossible de passer à la page suivante, c'est bien un zombi du disfonctionnement du support..Et pas la faute de l'utilisateur..Hier soir, sur deux topic, je me suis amusé copieusement, pour trouver une astuce nouvelle, pour arriver à poster..Lorsque tu dis, qu'il faut changer nos habitudes,

c'est ce que j'ai fait 7 fois..
et vous voulais mettre une photo, qui d'habitude est sans problème, hier..rien à faire, son poids était bon, j'ai l'habitude d'en poster, de temps en temps, et toujours avec succès...donc ce n'est pas moi qui est en cause, et là, je n'ai pas trouvé la parade, donc j'ai abandonné..Je suis sur d'autres forums, du même type, et sans problèmes.;
Je pense que le faite de vouloir offrir beaucoup de services, en a fait un outils complexe, et que le développement se fait par saccades..des petites portions à la fois..jusqu'au jour, ou tout sera claire..
Si tu viens avec un énorme chèque, tout est possible, et rapidement, si tu viens avec de la petite monnaie, tu seras servi à la pêtite semaine. Tout fonctionne comme cela, maintenant. T'es friqué, t'es servi, t'es fauché, vas au diable..
reste quoi..? la patience..! et que le Webmasters ne tombe pas, usé, ou dégout du système..
Dans cette histoire, à mon humble avis, ce n'est pas à Olivier Pottier de nous donner les explications des disfonctionnements à répétitions, mais au concepteur lui même...Bonne journée..