1 OCTOBRE 2005
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Beone
Cheyenne,
excuse-moi d'avoir mis ta parole en doute, mais comme j'ai passé mes vacances en Allemagne, que j'habite à 20km de la frontière allemande, que je bosse avec des Allemands et que j'en avais jamais entendu parlé, j'attendais une confirmation. Je me renseigne demain matin auprès de mes collègues...
J'ai malheureusement pris l'habitude de douter des informations transmises sur internet. Voilà ce que c'est de trop surfer !
excuse-moi d'avoir mis ta parole en doute, mais comme j'ai passé mes vacances en Allemagne, que j'habite à 20km de la frontière allemande, que je bosse avec des Allemands et que j'en avais jamais entendu parlé, j'attendais une confirmation. Je me renseigne demain matin auprès de mes collègues...
J'ai malheureusement pris l'habitude de douter des informations transmises sur internet. Voilà ce que c'est de trop surfer !
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
- Beone
Bon, je me suis renseigné comme promis hier soir auprès d'un collègue allemand (et qui vit toujours en Allemagne).
Un article de journal parlait justement des feux allumés le jour:
comme en France il y a quelques mois, l'allumage des feux de croisement le jour est CONSEILLé mais absolument PAS OBLIGATOIRE. Les constructeurs allemands planchent cependant sur des allumages automatiques de phares avec le contact (comme en Suède ou au Canada), mais cela ne se fera pas avant qu'une solution technique permette de réduire la consommation électrique des phares, donc la conso de carburant et surtout (c'est ce qui fait que les allemands n'obligent pas l'allumage des feux le jour) les rejets polluants. grün !
Un article de journal parlait justement des feux allumés le jour:
comme en France il y a quelques mois, l'allumage des feux de croisement le jour est CONSEILLé mais absolument PAS OBLIGATOIRE. Les constructeurs allemands planchent cependant sur des allumages automatiques de phares avec le contact (comme en Suède ou au Canada), mais cela ne se fera pas avant qu'une solution technique permette de réduire la consommation électrique des phares, donc la conso de carburant et surtout (c'est ce qui fait que les allemands n'obligent pas l'allumage des feux le jour) les rejets polluants. grün !
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v
Sur ma bagnole , qui est plutôt du genre grande blonde du nord , les phares peuvent fonctionner en permanence ; Quand je coupe le contact ils s'éteignent , et quand je redemarre......ils se ralument ! ! !
Donc , je roule presque toujours en code ....et c'est très bien comme ca.
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Bonsoir,chrislvg a écrit :Sur ma bagnole , qui est plutôt du genre grande blonde du nord , les phares peuvent fonctionner en permanence ; Quand je coupe le contact ils s'éteignent , et quand je redemarre......ils se ralument ! ! !
Par les temps qui courent, (effets de serre et en plus prix des carburants) je ne suis pas certain... que je ferais comme toi...
C'est mon avis exprimé... amicalement