Et vous? c'est quoi votre métier? :)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- cyber-greg
Et vous? c'est quoi votre métier? :)
Alors pour ma part j'ai fait pas mal de choses malgré mon jeune âge,
j'ai été déménageur, vendeur, chauffeur routier dans tout un tas de domaine "fret, frigo, TP, transport exceptionnels", mécano, commercial automobile, concepteur de cuisine pour les cuisines Schmidt.... et à ce jour j'ais une petite boite qui fait de le restauration/réparation, vente et location de Flipper et jeux de café qui est une vieille grand passion avec tout ce qui est mécanique et locomotion en tout genre
et vous?
j'ai été déménageur, vendeur, chauffeur routier dans tout un tas de domaine "fret, frigo, TP, transport exceptionnels", mécano, commercial automobile, concepteur de cuisine pour les cuisines Schmidt.... et à ce jour j'ais une petite boite qui fait de le restauration/réparation, vente et location de Flipper et jeux de café qui est une vieille grand passion avec tout ce qui est mécanique et locomotion en tout genre
et vous?
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Re: Et vous? c'est quoi votre métier? :)
il y a quelques années,
j' ai changé radicalement de métier: je suis retraité mais c' est dur, toujours débordé, 24 h c' est pas assez; je me demande si je ne vais pas retourner bosser surtout maintenant avec les 35h
Pierre
j' ai changé radicalement de métier: je suis retraité mais c' est dur, toujours débordé, 24 h c' est pas assez; je me demande si je ne vais pas retourner bosser surtout maintenant avec les 35h
Pierre
- Axxor
- Pays : France
Bonjour
D'accord avec toi @LE PARRAIN quoique je ne me sentirais plus de manifester les "cops" sont trop bien armés maintenant, c'est pas comme en 68,1900 bien sur !
Cordialement
D'accord avec toi @LE PARRAIN quoique je ne me sentirais plus de manifester les "cops" sont trop bien armés maintenant, c'est pas comme en 68,1900 bien sur !
Cordialement
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
D'accord aussi avec toi, PIerre ! et on n'a plus aucun statut... même plus des jours de congé, plus le droit de rentrer un certificat médical, plus le droit de prendre ses jours de récupération, RTT et autres... on est vraiment mal lotis ! enfin, heureusement, on a quand même un cdi !
Enfin, avant, je travaillais dans les chiffres... je participais à l'élaboration du compte de résultat, du bilan, du budget... je justifiais des comptes, j'enregistrais des dépenses, comptabilisais des heures de travail, productives, non productives... je veillais à faire rentrer des petits sous (et des moins petits aussi)... mais c'était il y a bien longtemps !
Enfin, avant, je travaillais dans les chiffres... je participais à l'élaboration du compte de résultat, du bilan, du budget... je justifiais des comptes, j'enregistrais des dépenses, comptabilisais des heures de travail, productives, non productives... je veillais à faire rentrer des petits sous (et des moins petits aussi)... mais c'était il y a bien longtemps !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Heu!!! c'est quoi un métier c'était quoi mon métier???? Quant ont me pose la question: vous êtes retraité de quoi...que faisiez vous , je répond suivant mon humeur: je n'en ai aucun souvenir
Ou si on insiste, je n'ai jammais travaillé...j'étais comme vous, fonctionnaire
Ou si on insiste, je n'ai jammais travaillé...j'étais comme vous, fonctionnaire
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- thetis
- Adhérent
moi j'en ai beaucoup cuisinière, technicienne de surface, lavandière, repasseuse, jardinier, peintre, bricoleuse, nounou etc..... enfin plein d'occupations pour une retraité
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonjour,
N'étant pas encore retraité, je suis gardien jardinnier et pompier volontaire.
Nous sommes que deux "actifs" sur le forum ?
Jean-Marie
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
Touran 2.0l tdi sport 140cv 2006, Caravelair Brasilia 450 1991, 745/900kg
meuh non,
les autres dorment encore
Pierre
meuh non,
les autres dorment encore
Pierre
Mais non PIerre, ils ne dorment peut-être pas : j'ai dû me reconnecter maintenant... alors peut-être beaucoup de "spectateurs" !
Pour moi, au boulot, j'étais tout simplement "bonne" ! mais sans préciser : bonne à tout faire, bonne à rien ?
Bonne journée à tous, ne travaillez pas trop !
Pour moi, au boulot, j'étais tout simplement "bonne" ! mais sans préciser : bonne à tout faire, bonne à rien ?
Bonne journée à tous, ne travaillez pas trop !
Andree, la belge !
- VH77
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour
Je travaillé dans une fonderie comme esclavagiste a regarder les employés s'épuiser (c'est bien connu le BOS ne fait rien )
Maintenant les choses continuent puisqu'ils me payent ma retraite
Je travaillé dans une fonderie comme esclavagiste a regarder les employés s'épuiser (c'est bien connu le BOS ne fait rien )
Maintenant les choses continuent puisqu'ils me payent ma retraite
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- cyber-greg
y'a peut etre des passif!!! HA !!Rafale06 a écrit :Bonjour,
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Bonjour,
je suis un actif
et je suis auditeur.
je suis un actif
et je suis auditeur.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Je suis comme la lessive avec encore des (agents) actifs. Il me reste encore 21 ans avant la retraite.
salutation de suisse
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
-
bonjour
je suis conducteur routier , ( je fais du container, multimodal )
michel
je suis conducteur routier , ( je fais du container, multimodal )
michel