t'as une boule de cristal ou du marc de café

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par raymondh » 11 juin 2016 11:30
Message par BenMoiQuoi » 11 juin 2016 11:42
Message par raymondh » 11 juin 2016 11:46
Message par katner » 11 juin 2016 11:50
BenMoiQuoi a écrit :Un post qui partait d'un bon sentiment, et qui dérive trés vite entre "pro" et "anti".
Je ne comprends pas pourquoi on veux absolument imposé aux autres ses propres gouts, sa façon de pensé, de vivre.
Pourquoi vomir cette haine de tel sport, ou de tel salaire. Pourquoi toujours rejeté ce mépris ou cet aveuglement sur les sportifs.
On vit dans un monde capitaliste, heureusement ou malheureusement, j'ai mon idée mais la garde pour moi.
Ce monde répond simplement à l'offre et à la demande. Le foot ( et autres sports ) répondent simplement à la demande du divertissement, avec la ferveur que cela entraîne ou la haine que cela déchaîne. Le dépassement de soit, la cohésion du groupe, l'effort permanent y sont des valeurs fortes.
Oui ils sont bien payés, trop pour certains surement, mais comparé par rapport aux revenus engendrés, et vous remarquerez qu'ils n'y a pas de grandes différences avec les salaires des pme. Alors oui, par rapport à la populations, ce sont des chiffres hallucinant, mais ils n'ont rien volé, l'offre est ainsi, alors pourquoi s'en privé.
Je dis simplement Allez les bleus, et je préfère les voir perdre avec honneur que gagné avec dilettante.
Message par blancoco » 11 juin 2016 12:00
Message par caro62 » 11 juin 2016 12:05
Message par poumpoum45 » 11 juin 2016 12:31
Message par Cétautomatix » 11 juin 2016 12:45
Message par katner » 11 juin 2016 12:51
.....oohhh!! mais ça arrive !!!poumpoum45 a écrit : C est comme si on critiquer les caravanes doubles essieu ou cc ou d autres choses,
à vous tous
Message par domaseau » 11 juin 2016 17:25
Revenir à « Le Bar des Campeurs »