Comment trouvez-vous la déco des nouvelles caravanes ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

PHER

Comment trouvez-vous la déco des nouvelles caravanes ?

Message par PHER » 20 sept. 2005 22:25

Bonsoir à tous :lol: !
Comment trouvez-vous de manière générale la déco intérieure des nouvelles caravanes (couleur et style des tissus...) ?
Perso, je suis souvent surpris par des gôuts un peu douteux voir vieillot, souvent pas très contemporain, en tombant rapidement dans le kitch... qu'en pensez-vous ? (il y a des exceptions bien sûr... ) Peut-être pourrez-vous donner votre avis après le salon ? Faudra faire un compte rendu d'ailleurs !
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

fanchon2
Pays : France

Re: Comment trouvez-vous la déco des nouvelles caravanes ?

Message par fanchon2 » 21 sept. 2005 09:38

PHER a écrit :Bonsoir à tous :lol: !
Comment trouvez-vous de manière générale la déco intérieure des nouvelles caravanes (couleur et style des tissus...) ?
Perso, je suis souvent surpris par des gôuts un peu douteux voir vieillot, souvent pas très contemporain, en tombant rapidement dans le kitch... qu'en pensez-vous ? (il y a des exceptions bien sûr... ) Peut-être pourrez-vous donner votre avis après le salon ? Faudra faire un compte rendu d'ailleurs !
Bonjour Pher, après m'être régalé de tes photos de Norvège - quelle splendeur ! - et pour répondre à ta question, je trouve que les modèles 2006 sont de plus en plus sophistiqués et n'ont vraiment plus rien à voir avec la notion de "camping" ; les intérieurs sont presque "comme à la maison" et donc très lourds, très chargés en équipements, énormes frigos, canapés, écrans plats et j'en passe, ça n'a plus rien à voir avec la notion de "vie au grand air" que je recherche en camping. Bon, tu vas me dire qu'il en faut pour tous les goûts (et toutes les bourses) mais quand même, les constructeurs vont bien être obligés de s'arrêter un jour, où va-t-on avec tout ce luxe, tu peux me le dire ? Ce n'est que mon avis et je le partage avec moi-même.
Bisous et bonne journée.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »