Binettes?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Binettes?
Bonjour à tout le monde,
Voilà... une idée m'est venue dans un petit coin de mon cerveau Depuis que je me suis inscrit sur le forum (THE FORUM) j'ai "rencontré" un tas de personnes super sympas, marrantes, pleines de bon conseils, .... (si si, çela existe encore ), mais toutes ces personnes sont encore, pour moi, du domaine du virtuel ...En effet, je nais pas encore eu la chance de pouvoir me rendre à l'une des rencontres organisées par les membres de ce forum... Mais je ne désespère pas...après tout il me reste encore quelques bonnes années devant moi Auss je me suis dis qu'il serait sans doute amusant de "montrer" nos binettes sur la toile Jeune ou vieux, beau ou laid, homme ou femme, blonde ou brune...heuuuuuuuuuuuu non, laissez tomber cette dernière catégorie
peu importe....Alors en attendant vos réactions et puisqu'il faut toujours un premier.....allez....je me lance
PS : cette photo n'a pas été retouchée soyez indulgent SVP
Alain
Voilà... une idée m'est venue dans un petit coin de mon cerveau Depuis que je me suis inscrit sur le forum (THE FORUM) j'ai "rencontré" un tas de personnes super sympas, marrantes, pleines de bon conseils, .... (si si, çela existe encore ), mais toutes ces personnes sont encore, pour moi, du domaine du virtuel ...En effet, je nais pas encore eu la chance de pouvoir me rendre à l'une des rencontres organisées par les membres de ce forum... Mais je ne désespère pas...après tout il me reste encore quelques bonnes années devant moi Auss je me suis dis qu'il serait sans doute amusant de "montrer" nos binettes sur la toile Jeune ou vieux, beau ou laid, homme ou femme, blonde ou brune...heuuuuuuuuuuuu non, laissez tomber cette dernière catégorie
peu importe....Alors en attendant vos réactions et puisqu'il faut toujours un premier.....allez....je me lance
PS : cette photo n'a pas été retouchée soyez indulgent SVP
Alain
-
salutrobocop a écrit :il n y a pas un informaticien qui pourrais enlever le moustachu sa gache la jolie dames qui se trouve a cotée
fait gaffe je descend a Munster le dernier weekend d'octobre
et le moustachu eh ben ........ il va te botter le train vite fait.
parole de belge
tant que tu y es chti' tu peux mettre la tronche a francis a ma place
comme ça je le reconaitrai plus facilement
@++ jeesee
Hé, jessee, j'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part ? Et ne me demande pas où ... tu passes à wavre de temps en temps ? pour faire tes courses peut-être ? je vais pas souvent à Incourt donc je crois pas que c'est là... mais bon on sait jamais, si je passe dans le coin (je cherche un terrain pour construire) et que je vois une caravane, je crie JEESEE !!! ok, et tu sors alors.... on fait comme ça ?
salut tu peux pas me connaitre puisque chti' m'a effacerPHER a écrit :Hé, jessee, j'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part ? Et ne me demande pas où ... tu passes à wavre de temps en temps ? pour faire tes courses peut-être ? je vais pas souvent à Incourt donc je crois pas que c'est là... mais bon on sait jamais, si je passe dans le coin (je cherche un terrain pour construire) et que je vois une caravane, je crie JEESEE !!! ok, et tu sors alors.... on fait comme ça ?
possible mais je vais rarement a Wavre
si tu passe dans le coin, ma cara est la:
et y a plein de
devant la maison
@++ jeesee
ben....... chaque membre de la famille a la sienne
@+
@+
Dernière modification par jeesee le 21 sept. 2005 22:39, modifié 1 fois.