Binettes?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

murphy.mimi

La peche est fermée????????

Message par murphy.mimi » 02 oct. 2005 08:08

Si la peche est fermée faut vous adresser à mon pote Robocop qu'il vous donne l'adresse de sa patinoire MDRRRRRRRRRRR :lol: :D

robocop

Message par robocop » 02 oct. 2005 09:33

MURPHY MIMI
retourne te coucher toi
d abord a l heure ou tu post tu devrais etre a la MESSE

murphy.mimi

La messe?

Message par murphy.mimi » 02 oct. 2005 09:38

Non,mais devant l'église oui en chaise entrain de faire la manche.Je suis sur que ça marcherais.Surtout avec la gueule que j'ai aujourd'hui suite à une rage de dent.

robocop

Message par robocop » 02 oct. 2005 09:42

la rage de dent tu la mets dehors

murphy.mimi

Message par murphy.mimi » 02 oct. 2005 11:10

NON je reste au chaud et passe des nuits blanche.Tu verrais les dégats,je suis enflé jusqu'à la paupiere mais bon avec les médocs j'ai pas mal c'est dejà une chose en plus du reste.En tout cas c'est pas aujourd'hui qu'il faudrais m'inviter pour une choucroute rien du tout.Je mange meme plus par peur.Et dire qu'il ne me l'a tire que mardi (pas la chic =tirée mais la dent bien sur)

robocop

Message par robocop » 04 oct. 2005 10:45

ceci n a rien a voir avec les binettes mais sa me fait mal au ventre d avoir vu cela a la TV
dans le nord, un camping est repris par la commune, ils virent tout , caravane, MH , tout , une grand mere , qui a tout laisser pour vivre pres de la nature dans sont MH ne sais plus ou aller , a se demander se que font nos dirigeant , elle ne demandait rien a personne , elle voulait finir ses jours là ou sa lui plaisait , se camping existait depuis plus de 30 ans , d autre n avait pas les moyens de partir en vacances et avaient mis une caravane en place comme beaucoup d autre , histoire de s evader un peu, loin de la ville et de leurs soucis , et P A F d un seul coup de pelle mecanique on les ramenent a la dur realités de la vie et de leurs elus locaus
ben MERDE
si sa se n est pas , du je m en fou de vous, le principal est que je veu du FRIC , rien que du FRIC , pour ma commune et une partie de ses dividandes pour mon argent de poche , c est a nis rien comprendre , se genre de chose me trou le C..... , je pourrais cogner sur ses C.. qui sont elus par leurs concitoyens Image

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »