ceci n a rien a voir avec les binettes mais sa me fait mal au ventre d avoir vu cela a la TV
dans le nord, un camping est repris par la commune, ils virent tout , caravane, MH , tout , une grand mere , qui a tout laisser pour vivre pres de la nature dans sont MH ne sais plus ou aller , a se demander se que font nos dirigeant , elle ne demandait rien a personne , elle voulait finir ses jours là ou sa lui plaisait , se camping existait depuis plus de 30 ans , d autre n avait pas les moyens de partir en vacances et avaient mis une caravane en place comme beaucoup d autre , histoire de s evader un peu, loin de la ville et de leurs soucis , et P A F d un seul coup de pelle mecanique on les ramenent a la dur realités de la vie et de leurs elus locaus
ben
MERDE
si sa se n est pas , du je m en fou de vous, le principal est que je veu du FRIC , rien que du FRIC , pour ma commune et une partie de ses dividandes pour mon argent de poche , c est a nis rien comprendre , se genre de chose me trou le C..... , je pourrais cogner sur ses C.. qui sont elus par leurs concitoyens
![Image](http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable73.gif)