LES VOISINS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: LES VOISINS
Bonjour,
Cette Anne neus avons vecu des 'omentscpenibles à cause de nos voisins picards. Poule resumeer , cd fut in concentre de la familie Groseille ( cfr la vie n'est pas un long fleuve tranquille) et de Bienvenue chez les Ch'tis .... De 8:00 du matin à 23:00 , ca braillait, criait , rigolait . Apparemment , ils étaient des habitués, occupaient plusieurs emplacements et se regroupaient à une petite dizaine de personnes , bébé et chien en plus ...
Ce ne fut pas de tout repos . J ai entendu des répliques dignes d un film de Dany Boon avec l accent local en plus ...
Le plus gênant était que ces gens étaient très gentils , invitant toi le monde qui passait devant l emplacement à venir prendre un café ou autre ... Rapidement , il y avait un attroupement, empêchant tout repos pour les voisins ... Un jour , ils ont ramené un soumission du marché et sont venus le faire goûter à toute l'allée .., a la fin , il n en restait plus . Des gens gentils, mais terriblement bruyants qui nous ont gâchés notre séjour au point de fuiire soit à la piscine et les éviter quand ils déboulaient à la piscine ...juste un manque d éducation et de respect de la vie en communauté .
Tout le monde n est pas intéressé de savoir los qu il va aux sanitaires et au retour d exprimer sa satisfaction après son affaire de faite ...
Dommage .
Nous nous sommes plaints , le gérant nous explique que ce sont des habitués , qu il faut comprendre ... Certes mais le çamping , c'est aussi respecter le repos des autres .
J'ai hésité à m inviter à leur table avec ma chaise , quitte à devoir écouter leur conversation bruyante à travers la haie , autant avoir l image ... Je n ai pas osé.
Cette Anne neus avons vecu des 'omentscpenibles à cause de nos voisins picards. Poule resumeer , cd fut in concentre de la familie Groseille ( cfr la vie n'est pas un long fleuve tranquille) et de Bienvenue chez les Ch'tis .... De 8:00 du matin à 23:00 , ca braillait, criait , rigolait . Apparemment , ils étaient des habitués, occupaient plusieurs emplacements et se regroupaient à une petite dizaine de personnes , bébé et chien en plus ...
Ce ne fut pas de tout repos . J ai entendu des répliques dignes d un film de Dany Boon avec l accent local en plus ...
Le plus gênant était que ces gens étaient très gentils , invitant toi le monde qui passait devant l emplacement à venir prendre un café ou autre ... Rapidement , il y avait un attroupement, empêchant tout repos pour les voisins ... Un jour , ils ont ramené un soumission du marché et sont venus le faire goûter à toute l'allée .., a la fin , il n en restait plus . Des gens gentils, mais terriblement bruyants qui nous ont gâchés notre séjour au point de fuiire soit à la piscine et les éviter quand ils déboulaient à la piscine ...juste un manque d éducation et de respect de la vie en communauté .
Tout le monde n est pas intéressé de savoir los qu il va aux sanitaires et au retour d exprimer sa satisfaction après son affaire de faite ...
Dommage .
Nous nous sommes plaints , le gérant nous explique que ce sont des habitués , qu il faut comprendre ... Certes mais le çamping , c'est aussi respecter le repos des autres .
J'ai hésité à m inviter à leur table avec ma chaise , quitte à devoir écouter leur conversation bruyante à travers la haie , autant avoir l image ... Je n ai pas osé.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Ben Francis ce matin a râlé après les femmes de ménages qui tchatchaient en nettoyant les toilettes ce matin à 7h. Elles étaient tellement discrètes qu'elles nous ont réveillés. Je pense que ça ne va pas se reproduire
hello Marie,
mais qu' est-ce que Francis faisait à 7 h dans les sanitaires ??
bon,
bisou à vous ,
Pierre
bon,
bisou à vous ,
Pierre
Nous cela ne risque pas de nous réveiller le ménage je suis assez loin des sanitaires.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- BenMoiQuoi
- Pays : France
Il nous est arrivé exactement la même chose cet été au camping. On aime beaucoup discuter avec les voisins, mais on deteste se faire épier en entendant ricaner. Au bout de 2 jours, je suis allé les voir en leur demandant ce qu'il y avait de drole à regarder un enfant de 10 ans dessiner. Pas de réponse, rien, même pas une fausse excuse bidon, juste un simple regard vers le ciel en soufflant. Le lendemain, on a inventer un jeu avec madame et nos 2 garcons : chaque fois qu'ils nous observait, on leur fait des grimaces ( je me dis comme ca, au moins ils verront qu'on les vois, et au mieux, ca va les faire sourire, au lieu de passer la journée entiere tous les 4 sur leurs portables à ricaner ). Ca à durer 2 jours, mais sans changement. Agacer, le gérant de camping comprenant mon désaroi, leur signalant gentillement, mais sans changement, j'ai pris le taureau par les cornes. J'ai pris un vieux drap, mis ma voiture en travers de l'emplacement, entre notre caravane et leurs regards, j'ai étendu le drap, avec un simple dessin de mon fils dessus : 4 têtes de toto, et la phrase : emplacement 35, la curiosité est un vilain défaut.
Je peux vous dire que les autres voisins ont tellement rigoler, qu'ils se sont même permis de rajouter des petits traits sur le dessin ( des cheveux en épi, des lunettes, etc... ), et même des gentils mots, dont celui-ci qui m'a beaucoup fait rire : Miroir, joli miroir, dis moi qui est ridicule ??
Ca nous a fait la journée complete, et le soir, bizarrement, ils ont retourné leur cara, et ne nous observait plus "directement".
Au final, je tenais juste à les remercier, car on s'est fait beaucoup de copains de camping, l'apéro les uns chez les autres, et ca, ca vaux tous les regards.
Je peux vous dire que les autres voisins ont tellement rigoler, qu'ils se sont même permis de rajouter des petits traits sur le dessin ( des cheveux en épi, des lunettes, etc... ), et même des gentils mots, dont celui-ci qui m'a beaucoup fait rire : Miroir, joli miroir, dis moi qui est ridicule ??
Ca nous a fait la journée complete, et le soir, bizarrement, ils ont retourné leur cara, et ne nous observait plus "directement".
Au final, je tenais juste à les remercier, car on s'est fait beaucoup de copains de camping, l'apéro les uns chez les autres, et ca, ca vaux tous les regards.
- alfredifredo
Super la réaction, BenMoiQuoi
Pour notre compte après 3 sorties d'une semaine depuis que nous avons notre cara, je n'ai eu aucune expérience de ce type...ou je ne l'ai pas remarqué.
...c'est vraiment trop injuste
Pour notre compte après 3 sorties d'une semaine depuis que nous avons notre cara, je n'ai eu aucune expérience de ce type...ou je ne l'ai pas remarqué.
...c'est vraiment trop injuste
Fiat Doblo 1,6 avec rapido 42CP évolution de 2002 que nous avons depuis décembre 2014.
c'est notre premier attelage
Catherine et André
c'est notre premier attelage
Catherine et André
l'incontinence c'est terrible !!Pierre-18 a écrit :hello Marie,
bon,
bisou à vous ,
Pierre
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE
Eriba Triton BSA
plateau Anssems msx 3000 (3T)
Saris benne PKC20 (2T)
Saris plateau PS1520 (2T)
- fabl
bonjour à tous
pour nous cet année nous avons eu des voisins un peu spéciaux explication: toute la journée il étaient "dans leur coin" entouré d'un pare vue d'un coté et de grandes serviettes de bain de l'autre en train de lire dans un silence complet,mais le soir à partir de 20H30 ils discutaient jusqu’à 11h30 environ et bien sur en parlant très fort. au bout de plusieurs jours une autre campeuse leur a demandé de parler moins fort et c'est arrêté la.
donc je pense que la journée ils prenaient des forces pour le soir
mais bien sur ils ont continués a lire toute la journée ( il font bien sur ce qu'ils veulent)et à ignorer leur voisins et même tout le camping.
pour nous cet année nous avons eu des voisins un peu spéciaux explication: toute la journée il étaient "dans leur coin" entouré d'un pare vue d'un coté et de grandes serviettes de bain de l'autre en train de lire dans un silence complet,mais le soir à partir de 20H30 ils discutaient jusqu’à 11h30 environ et bien sur en parlant très fort. au bout de plusieurs jours une autre campeuse leur a demandé de parler moins fort et c'est arrêté la.
donc je pense que la journée ils prenaient des forces pour le soir
mais bien sur ils ont continués a lire toute la journée ( il font bien sur ce qu'ils veulent)et à ignorer leur voisins et même tout le camping.
C'est cela la vie en communauté quelque fois cela n'est pas marrant.
- madeloc
A mon avis mes voisins ont du quitter le camping ou j' étais pour rejoindre le vôtre...BenMoiQuoi a écrit :Il nous est arrivé exactement la même chose cet été au camping. On aime beaucoup discuter avec les voisins, mais on deteste se faire épier en entendant ricaner. Au bout de 2 jours, je suis allé les voir en leur demandant ce qu'il y avait de drole à regarder un enfant de 10 ans dessiner. Pas de réponse, rien, même pas une fausse excuse bidon, juste un simple regard vers le ciel en soufflant. Le lendemain, on a inventer un jeu avec madame et nos 2 garcons : chaque fois qu'ils nous observait, on leur fait des grimaces ( je me dis comme ca, au moins ils verront qu'on les vois, et au mieux, ca va les faire sourire, au lieu de passer la journée entiere tous les 4 sur leurs portables à ricaner ). Ca à durer 2 jours, mais sans changement. Agacer, le gérant de camping comprenant mon désaroi, leur signalant gentillement, mais sans changement, j'ai pris le taureau par les cornes. J'ai pris un vieux drap, mis ma voiture en travers de l'emplacement, entre notre caravane et leurs regards, j'ai étendu le drap, avec un simple dessin de mon fils dessus : 4 têtes de toto, et la phrase : emplacement 35, la curiosité est un vilain défaut.
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- Cétautomatix
Bonsoir à tous.
J'ai eu plusieurs fois un voisin en djellaba faire ces prières sur les paillassons des autres roulottes, probablement une question d'orientation!
J'ai eu plusieurs fois un voisin en djellaba faire ces prières sur les paillassons des autres roulottes, probablement une question d'orientation!
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
- ptinono
@ Pierre
+1
Ptinono
+1
Ptinono
A bon pas vu c'était où.??.????????Cétautomatix a écrit :Bonsoir à tous.
- Cétautomatix
Tu veux une photo?
Cétautomatix
Muriel & Didier
Muriel & Didier