je suis allé voir le site, il n'y a pas grand chose pour les caravanes. La plupart des personnes composant le comité de direction sont plutôt CC que caravane et c'est pas des jeunots !! c'est un peu comme en politique.thithi a écrit :def28 a écrit : A quoi sert-elle ? cette fédération..
Si cette question est ironique, je m'abstiendrai de te répondre si elle ne l'est pas , je te conseille d'aller faire un tour sur le site .
Attention la fédération n'est pas l'assemblée nationale qui fait passer des articles de lois à coup de 49.3 mais elle s'efforce de démontrer à nos têtes pensantes qu'on peut faire autrement qu'avec leur ouillières .
Alors si des personnes se manifestent normalement et se regroupent pour faire pression au lieu de maugréer dans leur coin tous seul ou derrière un clavier/écran comme beaucoup savent le faire .
Alors peut être, je dis bien peut etre , nous pourrons faire bouger les choses
Si on ne se bouge pas , alors on a rien
Si on se bouge , mais qu'on a toujours rien au moins on aura la fierté d'avoir essayé
Alors gueuler sur sa chaise
Bonne journée à tous
Thierry
Par contre un truc assez choquant : la pétition pour les péages autoroutiers avec comme principal argument le fait que les gros 4x4 en solo sont en classe 1. Pas cool............
PS : on dit "œillères"