Accrochage

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocop

Message par robocop » 04 oct. 2005 09:39

a 15 ans on est grand
a 20 on est un adulte
a 40 on nous dit que l on est con
a 50 on est vieux
a 55 on est vieux et con
a 60 c est quoi 70 , 75 , 80 , si je suis le resonnement de certain a un certain age , il faut se flinguer , car on est , vieux con , senile ,on comprend plus les jeunes , apres il y a << PARKING SONNE>> <<ELSA ET MERE>> , j ai des crampes dans les doigts sa doit etre les RHUM a TISTE , j ai le PIPI qui pleure a ben mince alors a non c est l UN CON TINENCE , et puis tout a l heure j ai cru que j avais des VENTS je me suis rendu compte trop tard que c étais un PET foireux a cause de cela , il faut que j achete des couches anti fuites avec les elastics sur le coté
a que c est dur de vieillir , si j avais su cherais pas venuImage
Image
je me vois bientot comme cela dans une cinquantaine d année du coupImage
Imageet oui je prefere etre comme cela et savoir se que je sais , et me sentir bien dans ma pauImage et puis tiens je boirais quand meme un coup de VERVEINE pour soigner mon RHUM

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 04 oct. 2005 13:45

Bonjour,
Moi aussi je viens de me faire faire une belle cicatrice sur ma voiture... :cry: :cry: :cry: ...juste pour fêter sa première année :twisted: :twisted: . Le pire c'est que celui qui m'a fait cela s'est tiré et comme j'ai découvert le cadeau à mon retour dans le parking, je sais pas qui il est....
Moralité, vive les omnium :!: :!: :!:

chrislvg

Message par chrislvg » 04 oct. 2005 19:32

Bonjour à tous
salut les amis, salut Christlep,

Je viens de tomber sur ces messages ,

Castor boiteux : tu es beaucoup trop intelligent pour nous , il te faut des gens très bien éduqués , écrivant parfaitement le français .
Trouves toi un forum de gens qui ont passés 5 ou 10 ans dans une fac , aux frais de l'état , du genre ''les amis de la plume'', ou ''les joyeux écrivains'' , et fous nous paix : DEGAGE ! ! !

Sinon , tu peux toujours venir à un rassemblement , avec robotcop et christlep on trouvera bien un jeu rigolot ! ! ! !

Méfi, moi je ne suis plus très jeune , et pas encore vieux , mais quand on m'ennerve je suis plutôt du genre GROS CON ! ! !

:evil: :evil: :evil: :D
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Nono82

Message par Nono82 » 04 oct. 2005 20:04

chrislvg a écrit :....... mais quand on m'ennerve je suis plutôt du genre GROS CON ! ! !

:evil: :evil: :evil: :D
Bonsoir

ca me rappelle quelqu'un et en plus champion de la mauvaise foi :wink: :wink: :wink:

@+

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 04 oct. 2005 20:31

Y a pas que boiteux qu'il est ce castor.....il est vraiment très........insignifiant. Il faut le virer de ce forum de gens biens.
Au fait castor à la mord-moi le noeud....Moi aussi j'ai fais des études universitaires et je ne prends pas mes semblables pour des cons. Sauf un peut-être....devine qui :twisted: :twisted: :twisted:
Tombe jamais sur moi dans un camping car moi, la méchanceté gratuite cela m'écoeure
PS : je suis aussi très sportif... :wink: :wink:

jeesee

Message par jeesee » 04 oct. 2005 20:51

bonsoir

a propos de fôte d'ortograf j'ai été fere in tour sur le site de notre amis
castor boiteux

sur la 1ere page au message de bienvenue

j'ai découvert ceci:
Bienvenue sur News Uptade

Vous y trouverez les dernieres nouvelles sur tout ce qui concerne les PC et les PPC et quelques telechargements consernant les mises a jour de vos programme? favoris. Plus tard nous metterons en route un forum a votre disposition. Alors soyez patient et venez nous rendre visite tous les jours.
et il y en a encore d'autres :lol: :lol: :lol: sur les autres pages

@++ jeesee

jeesee

Message par jeesee » 04 oct. 2005 21:05

desolé
:oops: :oops: :oops:

mais si tu va sur le profil de castor boiteux et que tu clique sur le lien de son site on arrive la:

http://newsupdate.free.fr/index.php?lng=fr

donc en plus d'être une grande g.....e c'est un faussaire :twisted:
vu que t'as pas de lien vers un site dans ton profil :roll: :oops: :oops: :oops:

encore une fois désolé

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 04 oct. 2005 21:40

Oh les amis, cessons et ne donnons pas d'importance à ce genre de remarques. Il fût un temps où j'étais la super des supers en orthographe, généralement je suis encore assez "convenable". Mais comme en priorité je laisse parler mon coeur j'oublie mes règles grammaticales, et vous y trouvez des anomalies.
Que vous dire : la critique est aisée, prenons celle-ci comme une fleur :oops: :oops: . Un des moyens donnant des résultats un peu améliorés : rédiger son texte dans Word et faire F7 pour la correction.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fanchon2
Pays : France

le forum lui-même

Message par fanchon2 » 04 oct. 2005 23:06

Bonsoir tout le monde : en lisant certains posts, je me rends compte de la tournure que prend l'esprit de ce forum : ce n'est pas beau à voir, c'est moi qui vous le dit. Ceux qui font des fautes d'orthographe n'ont pas à en être fiers ..... ils n'y a pas de quoi pavoiser, un peu d'humilité que diable !!! pour qui se prennent-ils tous ces fiers-à-bras ? je n'aime pas ça du tout ..... et les mots grossiers écrits sur le forum, non plus. Tant pis si certains se sentent visés par mes propos : où est donc l'esprit caravanier, convivial, amical, que nous recherchons tous dans notre "boîte à rêver" ? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous - même si c'est sous-entendu - seraient presque menaçants ! dois-je comprendre qu'il vaut mieux faire attention ? ces propos n'engagent que moi et je les assume.
PS : cherchez les fautes d'orthographe .......
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 05 oct. 2005 00:06

Que voilà de bonnes conclusions.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fernand

Message par fernand » 05 oct. 2005 07:55

:mrgreen: Bjr, ne serait il pas temps de tourner la page, de passer à autre chose :?: , ne faisons pas monter la mayonnaise :twisted: , comportons nous en "grands" garçons que nous sommes et fermons le chapitre 8) d'ailleurs à ce sujet un modérateur pourrait peut être verrouiller la discution :wink: ça se fait sur d'autres forums quand la "discution" s'anime un peu trop :shock: et en ce moment c'est la surenchère.... :evil:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Franceric

Message par Franceric » 05 oct. 2005 09:37

Ok, ce qui est dit est dit ... on laisse ce post net pour Metallian et son problème d'accrochage... un peu de soutien pour lui serait le bienvenu !!
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

metallian

Message par metallian » 05 oct. 2005 11:42

salut
merci a tous

des je j'ai plus de renseignements je vous tiens au courant
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

metallian

Message par metallian » 16 déc. 2005 18:34

Salut a tous

ça y est j'ai eu gain de cause apparement les personnes ont reconnus les faits aprés plusieurs courriers entre assurances ,je vais pouvoir faire reparer ma rayure.Mais ça me serviras de leçon si jamais ça m'arrive encore : je ne bouge pas du lieu de l'accrochage ou je prends des photos même si ça bouche toute la rue.ça a été une bonne nouvelle juste avant les fêtes .

merci a tous de votre soutien :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

PHER

Message par PHER » 16 déc. 2005 18:38

Super ! Et voilà une bonne nouvelle pour commencer la nouvelle année et les fêtes !

Est-ce que d'autres personnes ont de bonnes nouvelles à partager ?

Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »