Bon j'ai voulus réserver cette année des dans camping qu'ont ne fait pas d'habitude mais toujours dans la même région dans l'hérault, ba quelle surprise de constater que tout est presque plein de partout dans le type de camping que l'ont veux, 4/5 étoiles.... on nous dit souvent que l'on s'y prend trop tard.... bon... en même temps madame n'a réussit à avoir ses dates de vacance que maintenant!
Je voulais à la base aller au sablons à portiragne-plage, mais déjà tout plein pour nos dates, et impossible de les bouger... et les rares à avoir éventuellement une place font une crise cardiaque à l'annonce de la taille de la caravane et effectivement, la tailles des emplacements qui restes sont souvent très petits...
du coup on à trouvé une petites "chance" plus qu'une emplacement dans un camping vers valeras plage de 10 mètres par 9 avec arrivé d'eau et eau usées!

PAR CONTRE..... l'alimentation électrique n'est que d'environ 6 ampères... là ça fait vraiment très juste... normalement ils ont du 10 ampères mais ces emplacements sont tous pris.... bon ba du cout on à réservé ici et on verras bien, mais ces 6 ampères me font un peu peur............... j'ai toujours eu au moins 10 ampères......
le camping en question est celui-ci : http://www.campinglayole.fr/
quelqu'un connaît?