...Salut Fabien!!!
Je n'avais pas pu participer à ton post car je n'arrivais plus à me connecter (mais je vous ai envoyé un mail, j'espère que vous l'avez eu ....)
Tu penses bien que j'étais super content pour vous
Vous êtes superbes, courageux, gentils, respectueux bref des citoyens exemplaires .. (les vraies belles valeurs humaines sont celles là....) Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez!
C'est vous qui avez raison, vous vous donnez les moyens d'êtres heureux, la vie est courte, profitez !! aimez vous, protégez vous!!, , j'ai néanmoins été surpris par certains commentaires chaleureux et bienveillants, ils y a incontestablement des gens formidables ...et puis il y a les quelques autres .....personnes âgées ou faisant partie de la classe ouvrière ....qui prônent la convivialité !!! ben, elle est belle la convivialité
Pour info je connais quelques personnes issues de ces deux catégories, elles sont vraiment formidables.....l’intelligence et le respect n'ont ni âge ni statut social.
Je veux bien comprendre que ce soit difficile et tellement inhabituelle d'imaginer deux hommes ou deux femmes s'aimer!! même nous au départ on ne comprend pas très bien ce qui se passe mais c'est comme ça! il faut faire cet effort de nous foutre la paix ....il n'est pas forcement nécessaire de tout comprendre mais il faut juste accepter que ce soit possible.....d'ailleurs vous n’êtes pas à l'abri qu'un de vos enfants ou petits enfants vienne vous dire un jour qu'il est homo
Vous faites quoi ?? grand coup de ballet sur vos " pseudo sentiments" pour cet enfant ou vous acceptez ???
Je m’arrête car je ne veux pas polluer le post de Fabien
Fabien et Florian, tous mes vœux de bonheur
les ptits gars