Mon premier entoure parfois son emplacement
Mon second ne se mange pas qu'en Chine
Jadis ,la couture de mon troisieme devait être bien droite
Mon tout nous abritera ( si tout va bien) à la rencontre du 29 octobre en pays basque
Nous reste à faire les 1500km pour la rapatrier.
Partons ce soir , rentrons dimanche.
Charade:
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Vadrouille
Re: Charade:
bonsoir VadrouilleVadrouille a écrit :Mon premier entoure parfois son emplacement
Mon second ne se mange pas qu'en Chine
Jadis ,la couture de mon troisieme devait être bien droite
Mon tout nous abritera ( si tout va bien) à la rencontre du 29 octobre en pays basque
Nous reste à faire les 1500km pour la rapatrier.
Partons ce soir , rentrons dimanche.
bon je traduis
Haie, Riz, Bas c'est super!.
1500Km aller et retour ou seulement l'aller?
J'espère que la notre sera prête
bernobby
- Vadrouille
- Vadrouille
Bonjour Distran,
Oui oui nous serons à Urrugne malgré les petites modification à prévoir dans l'ériba acheté sur E-bay. elle avait bien le frigo mais il n'était pas encastré Par contre elle a un super chauffage qui à notre avis ne correspond pas au volume . Le simple fait de faire chauffer un peu d'eau pour le thé a suffit a transformé l'habitacle en étuve. Donc on pourrait peut etre récupérer l'emplacement. Bref il y aura de l'occupation pour l'hiver .
Pour Urrugne on se contentera d'une glaciere.
A bientôt au pays basques
Oui oui nous serons à Urrugne malgré les petites modification à prévoir dans l'ériba acheté sur E-bay. elle avait bien le frigo mais il n'était pas encastré Par contre elle a un super chauffage qui à notre avis ne correspond pas au volume . Le simple fait de faire chauffer un peu d'eau pour le thé a suffit a transformé l'habitacle en étuve. Donc on pourrait peut etre récupérer l'emplacement. Bref il y aura de l'occupation pour l'hiver .
chouetteVadrouille a écrit :Bonjour Distran,
bernobby