Bonjour tout le monde : je mets mon post dans cette rubrique car je cherche à savoir où se trouve le camping surement de la chaine Relais et Chateaux dont le propriétaire - marquis de surcroît - est passé à l'émission "Vie privée vie publique" de Mireille Dumas, mercredi dernier. Quelqu'un a-t-il vu cette émission ? Le marquis a un superbe terrain, bien entendu un chateau et le camping a l'air génial..... merci à tout le monde si vous pouvez m'aider.
PS : ah oui, j'ai écrit à FR3 mais pas de réponse encore
Le Marquis propriétaire d'un camping de luxe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Le Marquis propriétaire d'un camping de luxe
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- distran
Fanfan,
As-tu écris à France 3 en passant par le site de l'émission ?
http://vie-privee-vie-publique.france3. ... 636-fr.php
Nath
As-tu écris à France 3 en passant par le site de l'émission ?
http://vie-privee-vie-publique.france3. ... 636-fr.php
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
chateau
robocop a écrit :il me semble avoir vu cette emission , je crois qu il a été dit que l on pouvais meme visité le chateau il me semble
Oui Francis, mais ça ne me dit pas OU est le château, c'est bien là ma question
PS : je viens de recevoir ton MP : je réfléchis à ce que je vais faire. Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
Re-PS : pour Phil, oui, j'ai écris à FR 3 ..... mais pas de réponse.
Bisous à tout le monde
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour à tous,
J'ai la réponse pour Fanchon
Leonel du Moustier est le président de la chaine des "Castels" (et non pas relai et chateau, qui sauf erreur n'a pas de rapport avec le camping).
Les coordonnées de son terrain: Le val de Bonnal, à 25680 Bonnal, tel :33 (0)3 81 86 90 87, e-mail : val-de-bonnal@wanadoo;fr.
Je ne connais personnellement ni ce monsieur, ni son terrain, mais j'ai fréquenté plusieurs terrains de cette chaine, et n'est jamais été déçu. Ce sont toujours des 4 étoiles (donc assez chers) mais pour le prix on a toujours le plaisir de mélanger camping et vielles pierres, et rarement camping et discothèque de plein air. Ils ont souvent des caractères bien définis mais toujours différents.
Si vous souhaitez connaitre mon avis sur les 5 terrains que j'ai fréquenté, pas de problème.
Le site des Castels: www.les-castels.com
Bon we à tous
J'ai la réponse pour Fanchon
Leonel du Moustier est le président de la chaine des "Castels" (et non pas relai et chateau, qui sauf erreur n'a pas de rapport avec le camping).
Les coordonnées de son terrain: Le val de Bonnal, à 25680 Bonnal, tel :33 (0)3 81 86 90 87, e-mail : val-de-bonnal@wanadoo;fr.
Je ne connais personnellement ni ce monsieur, ni son terrain, mais j'ai fréquenté plusieurs terrains de cette chaine, et n'est jamais été déçu. Ce sont toujours des 4 étoiles (donc assez chers) mais pour le prix on a toujours le plaisir de mélanger camping et vielles pierres, et rarement camping et discothèque de plein air. Ils ont souvent des caractères bien définis mais toujours différents.
Si vous souhaitez connaitre mon avis sur les 5 terrains que j'ai fréquenté, pas de problème.
Le site des Castels: www.les-castels.com
Bon we à tous
dans le Doubs
Bonjour tout le monde, merci infiniment Pat95, c'est bien ce qui me semblait, le camping que je recherche est bien dans le Doubs. Dommage, l'été écoulé, nous y étions presque à côté. Nous n'aurons plus qu'à revenir dans le Doubs, un département qui m'a beaucoup plu.
PS : eh, vous savez quoi ? on vient d'aller chercher notre caravane au gardiennage, elle est dans le jardin, au soleil, toutes vitres ouvertes, il fait un temps magnifique chez nous, le pied ! On se prépare pour aller à Urrugne ...... Très bon dimanche à tout le monde. @ +
PS : eh, vous savez quoi ? on vient d'aller chercher notre caravane au gardiennage, elle est dans le jardin, au soleil, toutes vitres ouvertes, il fait un temps magnifique chez nous, le pied ! On se prépare pour aller à Urrugne ...... Très bon dimanche à tout le monde. @ +
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge