OCTOBRE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- MIGUEL GASPAR
-
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Non Flapec, j'accepte la proposition de Pher, pour la réalisation du topic anniversaire. Topic suggéré par Robocop !!!!!
Alors votre Mdame Lili, c'est le 07/07/1947, vous comprenez pourquoi la soixantaine commence à me poser problème ......
En juillet également, notre Webmaster Olivier, le 29/07/1974.
Alors votre Mdame Lili, c'est le 07/07/1947, vous comprenez pourquoi la soixantaine commence à me poser problème ......
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
En juillet également, notre Webmaster Olivier, le 29/07/1974.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Anniversaire
Bonjour,
Tous des jeunes !!! moi c'est le 4 avril 44, et hors sujet nous avons fêté hier nos 40 ans de mariage, une fête organisée à ''l'inssu de notre plein gré'' par nos enfants, ce fut une réussite totale et en plus une mine d'or de cadeaux, pour mon épouse une ''station '' complète de repassage (elle ne pourra plus se pleindre!!) et moi un écran plat de 17 '', une merveille, et un graveur de CD, un cadeau commun, un lecteur de DVD et VHS.
Tous des jeunes !!! moi c'est le 4 avril 44, et hors sujet nous avons fêté hier nos 40 ans de mariage, une fête organisée à ''l'inssu de notre plein gré'' par nos enfants, ce fut une réussite totale et en plus une mine d'or de cadeaux, pour mon épouse une ''station '' complète de repassage (elle ne pourra plus se pleindre!!) et moi un écran plat de 17 '', une merveille, et un graveur de CD, un cadeau commun, un lecteur de DVD et VHS.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
[quote="Liliane DE CLERCQ"]Non Flapec, j'accepte la proposition de Pher, pour la réalisation du topic anniversaire. Topic suggéré par Robocop !!!!!
bonsoir
boudiou !!!!! a coté de moi c est une jeunette
15/01/39 qu il fait le vieux
PS: madame Lili j ai modifié mon profil des fois que ca rajeunisse
bonsoir
boudiou !!!!! a coté de moi c est une jeunette
15/01/39 qu il fait le vieux
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
PS: madame Lili j ai modifié mon profil des fois que ca rajeunisse
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
pour mme c'est le 22/11/1953 (ça va pas tarder)
et vendredi c"était nos 33 ans de mariage!
et ce jour on apprend que l'on va étre mamy/papy pour la 2 éme fois,
ma 1 ére petite fille auras 3 ans le 12/05/2006...........................que du bonheur..........................bonne idée votre petit sondage.............................................@+++++++++++++++
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)