webmaster et diffamation

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocop

Message par robocop » 12 oct. 2005 07:31

ben alors on peu s attendre a des améliorations si les constructeurs lisent les messages de LACARAVANE.COM

Franceric

Message par Franceric » 12 oct. 2005 08:41

Olivier Pottier a écrit :...
En ce qui concerne le forum, vous pouvez biensûr continuer à citer des marques de caravanes.
Même s'ils ne me le font pas tous savoir, les constructeurs de caravanes sont plutôt heureux que le site www.lacaravane.com existe pour encourager la pratique du caravaning, que ce soit avec leurs modèles ou avec ceux de leurs concurrents.
Ah bon...tiens tiens... c'est vrai que pour un constructeur qui cherche à s'améliorer, quoi de mieux que des retours d'infos d'utilisateurs :?: :roll:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

chrislvg

Message par chrislvg » 12 oct. 2005 22:51

Ce qu'il faut peut être craindre , c'est le petit patron de camping véxé suite à un message négatif sur son camping , et qui se prend un avocat pour nous chercher des poux . . . .
On en a tous croisé des pas très fins . . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

robocop

Message par robocop » 13 oct. 2005 09:08

il yt en a meme qui risque un proces pour deterioration de matériel appartenant a autrui
degradation de camping
n es ce pas CHRISTOPHE
avec massette et clef plate

chrislvg

Message par chrislvg » 14 oct. 2005 21:45

Salut bande de voyou ! ! !

Si la barrière n'avait pas éé fermée à clef , je n'aurai pas eu besoin '' d 'intervenir'' , mais vraiment s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est d'être enfermé . . . .surtout si robocop a decidé de m'emmener à la pêche en mer !!!
Alors je veux bien plaider coupable , mais j'ai des circonstances aténuantes ,m'sieur le président .

:oops: :oops:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »