Suis-je devenu un vieux C.. ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?
Ah parce que c'est déjà pas le cas
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
viens voir,
que je te laisse une belle empreinte
Pierre
que je te laisse une belle empreinte
Pierre
Le problème est que de trop nombreuses personnes qui se sentent manipulées ne cherchent pas dans la bonne direction.maraichin85 a écrit :...car sous couvert de vous apporter l'INFORMATION on vous fait de la désinformation...
Dan
Et c'est ainsi que l'on trouve tellement de sites internet ou de chaines youtube de 'chercheurs de vérité' qui pretendent avoir découvert le moyen d'obtenir de l'energie libre et gratuite ou bien qui expliquent -fort mal pour qui connait le sujet d'ailleurs- comment personne n'est allé sur la lune ou -pire- que la terre est plate !
Les gens égarés finnissent par y croire et a acheter le livre -au format pdf parceque ça ne coûte rien a fabriquer- du bonimenteur.
Et hop ! Les manipulés restent manipulés !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Touristus Simplex
Absolument d'accord pour la pensée unique et la manipulation.
Seul petit bémol, c'est que je ne crois pas que nos chers politicards aient vraiment le pouvoir d’influencer vraiment sur les "infos" qui nous sont données. Par contre, la dictature de l'audimat fait que les "infos" que l'on vous donne ne sont que celles qui peuvent générer un maximum d'audience et donc des pubs plus chères et davantage de fric.
Seul petit bémol, c'est que je ne crois pas que nos chers politicards aient vraiment le pouvoir d’influencer vraiment sur les "infos" qui nous sont données. Par contre, la dictature de l'audimat fait que les "infos" que l'on vous donne ne sont que celles qui peuvent générer un maximum d'audience et donc des pubs plus chères et davantage de fric.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
Bonjour,
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Non avant c'était bien plus violent
http://www.lemonde.fr/livres/article/20 ... _3260.html
Cette excellente étude de Johan Norberg3500 ans qui indiquait que le monde était corrompu
Les changements culturels pour les jeunes vulnérables sont intervenus années 80 avec 15 chaines télé jour et nuit, et beaucoup y ont passé nuits et journées,
les jeux vidéos violents aussi, la France les plus gros producteurs du monde avec les Japs
Les changements culturels pour les vieux, les chaines d'Infos en continu, BFM et autres avec uiolence au programme
et comme vous le dites plus haut ces transferts d'infos trafiquées , manipulées sur le web ( la fausse info du Pauvre )comme ça s'appelle en sociologie qui accentuent la peur et accroit la vulnérabilité des anciens.
http://www.lemonde.fr/livres/article/20 ... _3260.html
Cette excellente étude de Johan Norberg3500 ans qui indiquait que le monde était corrompu
Les changements culturels pour les jeunes vulnérables sont intervenus années 80 avec 15 chaines télé jour et nuit, et beaucoup y ont passé nuits et journées,
les jeux vidéos violents aussi, la France les plus gros producteurs du monde avec les Japs
Les changements culturels pour les vieux, les chaines d'Infos en continu, BFM et autres avec uiolence au programme
et comme vous le dites plus haut ces transferts d'infos trafiquées , manipulées sur le web ( la fausse info du Pauvre )comme ça s'appelle en sociologie qui accentuent la peur et accroit la vulnérabilité des anciens.
- Papy80
Comme disait <<Mére Denis >> C'est bin vrai ça !Pouxi a écrit :Bonjour,
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Salut a tous.
Ben , t'as oublié la recette secrète du stop vélo ? les punaises ! comme maintenant plus beaucoup ne savent réparer les chambres a air, au bout d'un moment, le phénomène s’arrête de lui même !
A+
Ben , t'as oublié la recette secrète du stop vélo ? les punaises ! comme maintenant plus beaucoup ne savent réparer les chambres a air, au bout d'un moment, le phénomène s’arrête de lui même !
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- thithi
- Adhérent et modérateur
En parlant de punaise je vais vous parler de boules de pétanques
Il y a plus de 20 ans environ dans un terrain de camping du cantal , revenait tous les jours vers 17h00 un vieux C..., car j'étais plus jeune que lui donc un Jeune C.., avec une CX GTI a une allure digne de circuit, lui avions fait plusieurs fois la remarque mais rien n'y faisait .
Donc un après midi un peu avant 17h 00 je prépare mes boules de pétanque et lorsqu'il arrive je jette ma première boule devant ses pneus , il a été obligé de piler. Je me suis approché de lui avec une deuxième dans la main en lui spécifiant que s'il continuait la prochaine était dans le Pare brise ....
A votre avis, il a continué ou il rentrait avec une allure correcte pour un camping .....
Il y a plus de 20 ans environ dans un terrain de camping du cantal , revenait tous les jours vers 17h00 un vieux C..., car j'étais plus jeune que lui donc un Jeune C.., avec une CX GTI a une allure digne de circuit, lui avions fait plusieurs fois la remarque mais rien n'y faisait .
Donc un après midi un peu avant 17h 00 je prépare mes boules de pétanque et lorsqu'il arrive je jette ma première boule devant ses pneus , il a été obligé de piler. Je me suis approché de lui avec une deuxième dans la main en lui spécifiant que s'il continuait la prochaine était dans le Pare brise ....
A votre avis, il a continué ou il rentrait avec une allure correcte pour un camping .....
Bonjour,
C'était pas Mr Pic qui était dans ce camping à Aurillac je pense ?
C'était pas Mr Pic qui était dans ce camping à Aurillac je pense ?
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
- Papy80
Une CX GTI C'était pas Pierre des fois !thithi a écrit :En parlant de punaise je vais vous parler de boules de pétanques
Mais bon en ce qui concerne ton attitude T'étais vraiment un drôle de jeune con !
Dernière modification par Papy80 le 04 sept. 2017 14:01, modifié 1 fois.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Ouais sauf que Mr pic est un personnage sympa contrairement à l'autre pignouf
Oui et très impulsif à l'époque
Oui et très impulsif à l'époque
le Pierre il a eut une CX GTI mais à cette époque, il avait pas de caravane
ça marchait fort ce bestiau
Pierre
ça marchait fort ce bestiau
Pierre
- Papy80
Donc c'était bien toi qui embêtais thithi