Prochaines sorties
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- obelix1990
salutJef68 a écrit : helas, le soleil n'etait pas de la partie
bientôt, le reportage sur mon site
t'as déja un soleil derrière la voiture ,tu vas pas te plaindre
pour nous départ mardi pour Rustiques "camping la commanderie" à côté de Carcassonne jusqu'à samedi puis on plante le tipi aux ayguades à Gruissan
Bonjour,
Vous n'imaginez pas comme c'est dure de ne plus avoir de caravane pour le moment.... L'ancienne est en dépôt vente (pourvu qu'elle soit vite vendue) et la nouvelles n'arrivera que fin janvier, début février... Pfffff c'est long!
Je préviens déjà, qu'il pleuve, vente, neige ou n'importe quoi d'autre, la semaine après la livraison de notre nouveau jouet nous partons...
C'est notre drogue à nous
Vous n'imaginez pas comme c'est dure de ne plus avoir de caravane pour le moment.... L'ancienne est en dépôt vente (pourvu qu'elle soit vite vendue) et la nouvelles n'arrivera que fin janvier, début février... Pfffff c'est long!
Je préviens déjà, qu'il pleuve, vente, neige ou n'importe quoi d'autre, la semaine après la livraison de notre nouveau jouet nous partons...
C'est notre drogue à nous
-
bonjour a tous,
si tout va bien, on repart fin janvier , c'est prevu, dans les landes vers notre fille et quelques jours en espagne comme on en sera pas tres loin , on va en profiter;
l'an passé , on avait commençé le 22 fevrier en allant chercher notre caravane a bordeaux et cette année , on a un mois d'avance !!!!
faut profiter aujourdh'ui, on ne sait pas de quoi demain sera fait !! et comme notre caravane est la, a 30 métres , ça donne encore plus envie de partir, on la voit tous les jours, on passe a coté 20 fois par jour, alors, si on se retenait pas pour differentes raisons , nous partirions de suite !!!!
a +
michel
si tout va bien, on repart fin janvier , c'est prevu, dans les landes vers notre fille et quelques jours en espagne comme on en sera pas tres loin , on va en profiter;
l'an passé , on avait commençé le 22 fevrier en allant chercher notre caravane a bordeaux et cette année , on a un mois d'avance !!!!
faut profiter aujourdh'ui, on ne sait pas de quoi demain sera fait !! et comme notre caravane est la, a 30 métres , ça donne encore plus envie de partir, on la voit tous les jours, on passe a coté 20 fois par jour, alors, si on se retenait pas pour differentes raisons , nous partirions de suite !!!!
a +
michel
-
-
- Pays : Belgique
Bonsoir, en ce qui nous concerne, les prochaines sorties seront, dans quelques semaines, 10 jours du côté d'Arcachon ensuite vers la mi-février, 15 jours a la neige en Pologne comme d'habitude. Il y a quelques temps, je vous avais demander des renseignements sur le caravaneige en France mais après réflexions, nous sommes vraiment attirés par les Tatras..........
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
Re: Prochaines sorties
Pour nous cela sera en avril vacance de pâque. Alsace à OBERNAI,au camping municipal, j'ai pas encore réservé.Si vous avez un avis sur la région ou le camping merci.
je me lance dans le camping avec une tabbert 500 dm rossini
pour moi les premieres sorties seront pour un ou deux rallyes en belgique et normalement la petite famille fera la rencontre ascencionnelle sensationnelle
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde !
Prochaine sortie Samoëns, au caravaneige Le Giffre, du 28 janvier au 2 ou 3 février... Y aura-t-il quelqu'un du forum ? ce serait sympa. Nous ferons route à partir de la Normandie à compter du 27 janvier (accompagnés d'un couple d'amis en camping-car).
@ +
Prochaine sortie Samoëns, au caravaneige Le Giffre, du 28 janvier au 2 ou 3 février... Y aura-t-il quelqu'un du forum ? ce serait sympa. Nous ferons route à partir de la Normandie à compter du 27 janvier (accompagnés d'un couple d'amis en camping-car).
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
bonsoir
Pour nous prochaine sortie le 14 fevrier en caravaneige dans la région de gap pour 7 jours et apres 8 jours sur la cote d'azur l'endroit pas encore décidé
claude
Pour nous prochaine sortie le 14 fevrier en caravaneige dans la région de gap pour 7 jours et apres 8 jours sur la cote d'azur l'endroit pas encore décidé
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
-
Dommage Jacques!
Je connais bien la région de Samoens, meme si je ne connais pas précisément le caravaneige Le Giffre.
Malheureusement à cette période, je ne suis pas disponible.
Haaa, la bonne tartiflette savoyade ! Je suis jaloux...
Je connais bien la région de Samoens, meme si je ne connais pas précisément le caravaneige Le Giffre.
Malheureusement à cette période, je ne suis pas disponible.
Haaa, la bonne tartiflette savoyade ! Je suis jaloux...
-
Bonjour à Tous,
Pour nous première sortie prévue courant Avril, direction La Cotinière à Oléron.
A+
Pour nous première sortie prévue courant Avril, direction La Cotinière à Oléron.
A+
Laguna II - 2,2l - 150 Cv - 2005 + Hobby 495Ufe + Truma Mover SE + Panneau Solaire 100w -
- koubilai
bonjour,coxenfeu a écrit :Pour nous cela sera en avril vacance de pâque. Alsace à OBERNAI,au camping municipal, j'ai pas encore réservé.Si vous avez un avis sur la région ou le camping merci.
nous avons séjourné cet automne à Obernai au camping municipal qui nous a fait une très bonne impression: accueil sympathique, bien équipé, wifi, sanitaires bien chauffés, emplacements assez grands (seul problème, après une période de pluie, les accès sont plutôt "collants" malgré la pelouse ) Obernai est une très jolie ville,l'accès à Strasbourg est rapide et facile, et ce camping est très bien situé pour visiter l'Alsace du Nord. Ils ne prennent pas la campingcard Acsi, mais font des réductions aux adhérents FFCC.
nous vous souhaitons un bon séjour en Alsace si possible avec du beau temps.
Amicalement
Koubilai