ben oui, ça décrasse surtout les mazouts,
Pierre
LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES
Bonjour,
en mettant le pied dedans ça décrasse aussi.
en mettant le pied dedans ça décrasse aussi.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
exact en maintenant le régime moteur assez haut pendant quelques kilomètre ca décrasse pas mal, pas besoin de leur produits miracles ou de leur excelcium ou autre carburant magique
-
- Pays : France
c'est sur qu'avec nos caravanes il suffit de tirer dessus pendant un grosse cote pour décrasser un peu.
quand je faisait de la compétition mon fourgon tractait 90% du temps une caravane, au CT a chaque fois il me demandait ce que je faisait pour qu'il ne fume pas.
quand je faisait de la compétition mon fourgon tractait 90% du temps une caravane, au CT a chaque fois il me demandait ce que je faisait pour qu'il ne fume pas.
-
Lol, il n'y a pas de miracle, il faut utiliser son moteur, c'est a dire que pour se promener, il faut acheter une voiture pas trop puissante sinon c'est la cata. Pour les gros rouleur d'autoroute, de traction ou les conducteur presser, il faut une puissance correcte sinon le petit moteur sera toujours a fond et c'est la cata aussi.
Donc chaque véhicule a son usage, c'est au prorio de faire le bon choix selon son usage.
Pour info ma BX 1990 d'après l'analyseur de gaz pollue moins que la clio 2007 passer juste avant qui était pourtant correct pour validé le CT.
Donc chaque véhicule a son usage, c'est au prorio de faire le bon choix selon son usage.
Pour info ma BX 1990 d'après l'analyseur de gaz pollue moins que la clio 2007 passer juste avant qui était pourtant correct pour validé le CT.
Chrysler Grand Voyager 150cv 2007 2135kg/2670kg/4270kg, Bürstner Lux 6505 TS 1985, 1200kg/1550kg.
Tu lui achetai plus de cigarettesaurelien71 a écrit : ↑05 févr. 2018 10:35
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Mais non!!
il passait le ct , le mois sans tabac !.....
il passait le ct , le mois sans tabac !.....