LE PATRIMOINE DE LA FRANCE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
LE PATRIMOINE DE LA FRANCE
Hier soir, sur M6, dans l'émission " CAPITAL ", l'immobilier de l'Etat: 66 milliards en péril, je faisais des bonds dans mon fauteuil !
C'est le même Etat, qui nous menace si nous ne respectons pas l'entretien obligatoire de nos différents véhicules, qui s'affichait, dans cette émission, comme le responsable de ce qui est sous sa responsabilité, et qui se trouve en ruines !!!
C'est le même Etat, qui nous menace si nous ne respectons pas l'entretien obligatoire de nos différents véhicules, qui s'affichait, dans cette émission, comme le responsable de ce qui est sous sa responsabilité, et qui se trouve en ruines !!!
Re: LE PATRIMOINE DE LA FRANCE
Tu ne connais pas l'adage : " fais ce que je dis , pas ce que je fais " ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
-
- Pays : France
pour ma part j'ai regardé le programme je savait que ça m'aurait énervé alors j'ai regardé les charlots^^ 

hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
Tu as raison, moi, je l'ai regardé, et je suis encore énervé

Et je n'aborde pas encore, ici, la première partie de l'émission de M6 : les salaires des députés et les " à cotés " !!!
Tu sais ce qu'il te reste àfaire , il n'est jamais trop tard pour entrer en politique soit pour faire changer le système , soit pour en profiter . 

Philippe
Je vais sur mes 73 printemps, place aux jeunes !
Mais, maîtriser ma colère, cela n'est pas encore là !
Mais, maîtriser ma colère, cela n'est pas encore là !
Bonjour,
j'ai commencé à regarder l’émission puis écœuré j'ai préféré regarder les charlots.
j'ai commencé à regarder l’émission puis écœuré j'ai préféré regarder les charlots.

Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- maraichin85
- Adhérent
- Pays : France
bonjour à tous,
Hé! oui, encore une fois de plus des personnes qui soit disant détiennent le pouvoir et la connaissance sont une fois de plus à côté de la plaque, et en plus veulent dans leur magnificence nous donner des leçons, mais cela ne date pas d'hier.
Leur arrogance et leur côté pédant, nous éloignent de plus en plus de ces personnes, et nous font réfléchir différemment, sur la manière de ne plus les écouter et surtout de changer de chaînes ou de stations de radios(nous avons encore ce choix) quand elles nous envoi leurs balivernes, entre nous tous ces mouvement d'airs qu'ils sont en droit de nous abreuver, ont fini par les rejeter de plus en plus violemment.
Cordialement
dan
Hé! oui, encore une fois de plus des personnes qui soit disant détiennent le pouvoir et la connaissance sont une fois de plus à côté de la plaque, et en plus veulent dans leur magnificence nous donner des leçons, mais cela ne date pas d'hier.
Leur arrogance et leur côté pédant, nous éloignent de plus en plus de ces personnes, et nous font réfléchir différemment, sur la manière de ne plus les écouter et surtout de changer de chaînes ou de stations de radios(nous avons encore ce choix) quand elles nous envoi leurs balivernes, entre nous tous ces mouvement d'airs qu'ils sont en droit de nous abreuver, ont fini par les rejeter de plus en plus violemment.
Cordialement
dan

Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

Il y a un début d'espoir, des signes positifs, si j'osais !
Le premier est que l'annonce vient d'être faite que les précédants Présidents de l'Assemblé Nationale ne percevraient plus les 300.000 € / an de frais de voiture !
Et j'epère qu'il a été aussi envisagé la même opération au Sénat.
Le Président MACRON a déjà lancé une grande opération de réduction des dépenses dans une réflexion demandée à François de Rugy, et j'apprends que ce dernier a invité Gérard Larcher à en faire de même.
Il est déjà question de diminuer à 300 le nombre de députés et à 100 le nombre de Sénateurs !
Le premier est que l'annonce vient d'être faite que les précédants Présidents de l'Assemblé Nationale ne percevraient plus les 300.000 € / an de frais de voiture !
Le Président MACRON a déjà lancé une grande opération de réduction des dépenses dans une réflexion demandée à François de Rugy, et j'apprends que ce dernier a invité Gérard Larcher à en faire de même.
Il est déjà question de diminuer à 300 le nombre de députés et à 100 le nombre de Sénateurs !
Pour parler du salaire des politiques, j'ai été sollicité étant jeune
j'ai refusé, ça ne paie pas c'est sûr, car en général il faut être maire ou adjoint au départ avant 24 h/24
sans compter les emmerdes .. les divorces
Fillon l'a compris
http://www.programme-tv.net/news/societ ... e-devoile/
dans son nouveau job il gagnera beaucoup plus et se balade dans le monde entier, prend des bains d'eau chaude en Islande ( à poli) c'est obligé, tant pis si des français sont là,
mais il est libre.
Quant au patrimoine français les rénovations ont été très importantes avec les fonds européens et ça continue , bien sûr il reste beaucoup à faire mais en 1970 rien n'était rénové, maintenant de nombreux centre villes l'ont été d'où grand nombre de touristes étrangers.qui apprévient notre pays et nous aussi ( regardre nos plus belles photos du forum)

j'ai refusé, ça ne paie pas c'est sûr, car en général il faut être maire ou adjoint au départ avant 24 h/24
sans compter les emmerdes .. les divorces
Fillon l'a compris
http://www.programme-tv.net/news/societ ... e-devoile/
dans son nouveau job il gagnera beaucoup plus et se balade dans le monde entier, prend des bains d'eau chaude en Islande ( à poli) c'est obligé, tant pis si des français sont là,
mais il est libre.
Quant au patrimoine français les rénovations ont été très importantes avec les fonds européens et ça continue , bien sûr il reste beaucoup à faire mais en 1970 rien n'était rénové, maintenant de nombreux centre villes l'ont été d'où grand nombre de touristes étrangers.qui apprévient notre pays et nous aussi ( regardre nos plus belles photos du forum)

Poudre aux yeux... On a décapité une monarchie, on l'a remplacé par une autre... De bas en haut ce sont toutes les pratiques qu'il faut changer... Les pseudo-décideurs entourés de conseillers largement rémunérés par nos impôts... Mettons un militaire aux Armées, un flic à l'intérieur, un médecin à la Santé, virons les énarques, tous formatés par leurs pairs, tous carriéristes...Jeanda a écrit : ↑25 janv. 2018 17:52Il y a un début d'espoir, des signes positifs, si j'osais !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Bof, il y a bien un écolo au gouvernement ! Mr. Hulot qui roule en grosses bagnoles de luxe !
Et il en a plusieurs !
Et il en a plusieurs !

Le scandale pour moi est l'entêtement de l'état au moment de vendre son patrimoine... Cas typique, celui de la caserne Gudin à Montargis, vide depuis 2009 et que l'agglo veut racheter depuis des années... Mais pas trop cher non plus... Quand on a fermé des casernes en Allemagne, elles ont été reconverties rapidement en logements, bâtiments publics, etc... On parle du manque de place dans les prisons mais il y a certainement à faire de ce côté là pour certains profils...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000