Je vais mettre en vente la caravane cette année

Je n'ai pas encore mis d'annonce car la caravane est à l'hivernage dans le fond du hangar, je l'ai rentré en premier la saison dernière donc un peu bloqué jusqu'au printemps en attendant les premiers mouvement des autres caravanes.
Donc avant que je la mette sur leboncoin et autres... je vous en fait part au cas où elle pourrait couler des jours heureux chez un membre du forum

Il s'agit d'une Caravalair Antares Luxe 426 de 2010
Je laisse TOUT avec la caravane, entre autre : porte vélo FIAMMA - tapis de sol pour le auvent - auvent - meuble de auvent trigano - réchaud - table et chaises semi longues le tout de marque caravelair - tonnelle - antivol pour l'alko etc... en gros tout pour débuter ou reprendre le caravaning sachant que le plus gros du matos est récent ( 2013 ) avec facture.
La roulotte a été en révision en 2014.
Voici le lien du topic de la caravane comprenant des photos : viewtopic.php?f=186&t=28714&p=440881#p440881
J'ai regardé un peu les prix de vente en ce moment sur leboncoin et je pense partir sur la base de 8990€ - toute suggestion sur le tarif est bonne à prendre

La carte grise est bien évidemment à mon nom, je dispose de tous les documents/notices ainsi que du double des clés - elle est visible en Basse Normandie, dans l'Orne

Bon Dimanche