ouvrir une tabbert
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: ouvrir une tabbert
Oui, je sais... je devrais essayer de me moderniser... Pierre avait déjà essayé à Eguisheim, j'aurais dû répéter ma leçon plus tôt !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Papy80
- Pays : France
Bonjour Andrée !
et les autres !
Pourquoi ? tu n'as pas de GPS intégré dans ton X-Trail ?
Normalement si c'est du Renault/Nissan et que tu as un GPS est intégré ils doit avoir les mêmes fonctions
que celui qu'avait le Scénic de <<jcc22>> et qui sont toujours sur les Renault/Nissan /Dacia qui on le GPS intégré !
Depuis le 1er Carminat Tom-Tom sur mon Grand-Scénic le GPS a toujours pu recalculer automatiquement un itinéraire
en cas d'erreur de parcours ou avec infos-trafic , faut juste activer les fonctions dans le Menu !

Pourquoi ? tu n'as pas de GPS intégré dans ton X-Trail ?
Normalement si c'est du Renault/Nissan et que tu as un GPS est intégré ils doit avoir les mêmes fonctions
que celui qu'avait le Scénic de <<jcc22>> et qui sont toujours sur les Renault/Nissan /Dacia qui on le GPS intégré !
Depuis le 1er Carminat Tom-Tom sur mon Grand-Scénic le GPS a toujours pu recalculer automatiquement un itinéraire
en cas d'erreur de parcours ou avec infos-trafic , faut juste activer les fonctions dans le Menu !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
D'e l'ouverture d'une porte de caravane TABBERT , on se retrouve à la reprogrammation d'un GPS RR ou Renault, pour un débutant qui arrive sur le forum, c'est un peu déroutant (sans jeu de mots), non ?
D'e l'ouverture d'une porte de caravane TABBERT , on se retrouve à la reprogrammation d'un GPS RR ou Renault, pour un débutant qui arrive sur le forum, c'est un peu déroutant (sans jeu de mots), non ?
- Papy80
bavardages autour de la Tabbert d'Andrée la Belge !

Et c'est un Bar sans alcool sinon j'te dis pas !

Dernière modification par Papy80 le 21 févr. 2018 16:52, modifié 2 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Super ! heureusement que c'est un bar sans alcool... me voilà rebaptisée !
Patience, patience... je rédige mon blog, j'essaierai de mettre un titre polyvalent...
Patience, patience... je rédige mon blog, j'essaierai de mettre un titre polyvalent...
Andree, la belge !
- Papy80

Voilà, j'ai mis le lien de mon blog dans la bonne rubrique avec un titre un peu plus large...
Andree, la belge !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Andrée pourquoi ne mets-tu pas le lien dans ta signature ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir Lili ! nous continuons un peu le hors sujet... dans ma signature, il y aurait alors beaucoup de liens... car à chaque voyage, j'essaie de rédiger une page de ce blog. Et puis, à force de voir toujours le même lien, plus personne n'irait voir ce qui s'y passe !
Andree, la belge !