Etant surpris dans le bar des campeurs de ne pas voir ce sujet abordé, je voudrais juste posé une chti't question qui d'entre vous est concerné et qui d'entre vous là déjà chez lui ou chez elle, et qui d'entre vous à refusé son installation, je vous demande pas de le mettre clairement sur le site si vous ne vous sentez pas en courage de le faire pour X raisons, mais vous avez la possibilité de me transmettre vos expériences concernant cette installation dans nos foyers avec vos commentaires en MP ou directement dans ma boite Mails, pour rassurer tout le monde je prends l'engagement de ne pas diffuser vos expériences sans votre avis cela est bien entendu et il n'y aucune ambiguïté dans ma démarche.
Personnellement dans l'état actuel des choses j'ai volontairement refuser son installation à mon domicile tant qu'il ne me sera fait la preuve de sa non nocivité à tous points de vues.
Merci d'avance
Cordialement
Dan

PS = Je comprendrais si toutefois les modérateurs supprimaient ce message mais qu'ils m'en informe de leurs raisons.