Heure d'été
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Heure d'été
Moi c'est l'été que je voudrais bien une bonne partie de l'année , sauf janvier fevrier pour le Ski!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- veronica999
Alors moi ça m'est complètement égal, je m'adapte ! pour moi il y a des choses plus stressantes que mettre ou pas mettre l'heure d'été, ou l'heure d'hiver, par contre ce que je vois c'est que ceux qui décident et réfléchissent à la question changent d'avis. 

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- maraichin85
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour à tous,
Pour le moment concernant la loi dite sur le changement d'heure au niveau de l'Europe ce n'est qu'une recommandation proposée aux pays européens qui le désire, si il y a consensus sur une majorité de pays alors la Loi sera promulguée pour la communauté Européenne, mais comme cela date quand même depuis le moyen âge et que depuis ce n'est toujours pas réglé, il y aura encore beaucoup d'eau qui passera sous les ponts.
Encore une fois si on veut que cela change la vraie démocratie c'est les urnes, plutôt que d'attendre que l'on décide pour le citoyen, puisque, à chaque fois qu'une décision est prise par décrets ou Loi 49.3 il n'y a plus de démocratie mais de l'autocratie c'est actuellement ce qui ce passe en France, comme on dit à chacun ces responsabilités...........
Cordialement
Dan
Pour le moment concernant la loi dite sur le changement d'heure au niveau de l'Europe ce n'est qu'une recommandation proposée aux pays européens qui le désire, si il y a consensus sur une majorité de pays alors la Loi sera promulguée pour la communauté Européenne, mais comme cela date quand même depuis le moyen âge et que depuis ce n'est toujours pas réglé, il y aura encore beaucoup d'eau qui passera sous les ponts.
Encore une fois si on veut que cela change la vraie démocratie c'est les urnes, plutôt que d'attendre que l'on décide pour le citoyen, puisque, à chaque fois qu'une décision est prise par décrets ou Loi 49.3 il n'y a plus de démocratie mais de l'autocratie c'est actuellement ce qui ce passe en France, comme on dit à chacun ces responsabilités...........
Cordialement
Dan

Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg

Si tout le monde est d'accord..il faut 2 ou 3ans pour l'appliquer, donc pas avant 2020 ou 21, dixit une "dépité Européene déconogiste" qui a voté cette loi 
Mais pour le moment l'Europe fout le camp , lorsque les néo Franquiste aidé des néo Boche emprisonnent leur opposant comme dans une époque révolue

Mais pour le moment l'Europe fout le camp , lorsque les néo Franquiste aidé des néo Boche emprisonnent leur opposant comme dans une époque révolue

Dernière modification par bertone le 27 mars 2018 11:56, modifié 1 fois.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
Bonjour,
En attendant on met nos pendules à l'heure 2 fois par an.
En attendant on met nos pendules à l'heure 2 fois par an.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.