POST RELATIF

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

POST RELATIF

Message par Mdame Lili » 19 oct. 2005 21:56

aux améliorations du guide camping caravaning.

Je ne le retrouce pas ? qui peux m'aider ? oh oui je sais, je sais que je suis très fatiguée, très préocupée, trop .... tout quo.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 20 oct. 2005 08:53

des nouvelles de POMPADOUR LILI

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 20 oct. 2005 11:51

Oui, voici copie de la réponse mise dans le post POMPADOUR ma soeur

Merci, merci à vous. car vos posts, ou vos MP m'ont apporté du réconfort.
Jamais je n'ai pensé être la seule à traverser ces épreuves. Les MP reçus m'ont conforté dans cette idée.
Toux ceux qui me connaissent savent combien je suis très (trop réactive) c'est ma nature. Comme je considère que nous sommes une grande famille, je dois parler (virtuellement) pour "compenser" ma peine…..
Alors les résultats sont très positifs, l'opération s'est déroulée beaucoup mieux que prévu. Les nouvelles techniques opératoires ont pu être
appliquées (3 petites incisions) et non une grande plaie. Cette nouvelle technique à mes yeux est très performante, elle évite des oublis "d'objets inutiles" à l'intérieur, évite une éventration et permet un plus prompt rétablissement.
Néanmoins Pompadour (Anne) a reçu une chimio à titre préventif, car les métastases étaient bien circonscrites.
Elle devrait sortir mercredi de l'hôpital et commencer sa convalescence avec un suivi régulier, cela est une suite normale. Je n'ai pas pu (j'ai oublié SU) imprimer vos splendides posts, elle les découvrira lors de sa rentrée.

Pompadour m'aide à garder ma silhouette ….. hier j'ai perdu mon alliance lors de la visite à l'hôpital…..

Encore merci à vous.

Elle va très bien et maintenant elle est en convalescence, elle récupère petit à petit.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »