Salut Lily
Je ne parle pas de passer des nuits hors camping, mais avec la puissance d'internet, on pourrait faire une base de donnée avec des "critiques" de camping faites par les utilisateurs.
Un guide, c'est quoi? j'en ai plusieurs à la maison, et à part me sortir le nombre de WC sur le camping, ça ne me dit rien d'autre....et ça ne veut rien dire. A l'heure actuelle, le MH fleurissent, et savoir à l'avance si un camping vaut le coup ou pas est plutot hasardeux.
C'est pour cela que je bataille pour une base de donnée enrichie par tous les utilisateurs de camping....et internet le permet
Phil
Et oui Phil, nous en revenons au "nerf de la guerre".
Tout le monde n'est pas connecté Internet, et actuellement les possibilités de consultation Internet sont insignifiantes en dehors du domicile.
J'approuve ta bataille : pour une base de donnée enrichie par tous les utilisateurs de camping..... et internet le permet, mais réponds-moi : comment faire en dehors de notre domicile et en transhumance ? pour consulter celui-ci ??????
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2006
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci le Viking,, j'adore ce genre de "truc, machin, chose"
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
Je complète mon avant dernier post - Posté le: Ven 21 Oct 2005 20:30
mes problèmes d'arthrose (véritablement me..ique) de plus en plus présents et pourtant datant de plus de 30 ans, nous obligent de plus en plus de pas accomplir plus de 400 km(
) et même parfois moins
alors un guide pour nous est absolument nécessaire
et ci celui-ci renseigne mes suggestions c'est un plus certain à mes yeux.
Donnez-moi une suggestion pour une connection Internet raisonnable en dépense d'€, elle n'existe pas encore, cela viendra, mais momentanément comment faire sans guide. Je précise encore, que chaque fois je téléphone préalablement au camping dans lequel nous désirons passer la nuit.
Car encore une fois, ma correspondante me répond : les campings ne nous informent pas de leur nouveau tarif et changement de période d'ouverture, mais une autre fois : nous dépendons totalement des informations que la préfecture nous donne
Ma seule certitude à ce jour, chaque fois que j'ai transmis des informations, celles-ci ont été prises en compte.
Allez, donnez-moi encore des suggestions dans le sens que j'envisage, pour que je puisse, avec votre aide et vos signatures, faire pression....
du moins je l'espère.
mes problèmes d'arthrose (véritablement me..ique) de plus en plus présents et pourtant datant de plus de 30 ans, nous obligent de plus en plus de pas accomplir plus de 400 km(
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Donnez-moi une suggestion pour une connection Internet raisonnable en dépense d'€, elle n'existe pas encore, cela viendra, mais momentanément comment faire sans guide. Je précise encore, que chaque fois je téléphone préalablement au camping dans lequel nous désirons passer la nuit.
Car encore une fois, ma correspondante me répond : les campings ne nous informent pas de leur nouveau tarif et changement de période d'ouverture, mais une autre fois : nous dépendons totalement des informations que la préfecture nous donne
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ma seule certitude à ce jour, chaque fois que j'ai transmis des informations, celles-ci ont été prises en compte.
Allez, donnez-moi encore des suggestions dans le sens que j'envisage, pour que je puisse, avec votre aide et vos signatures, faire pression....
du moins je l'espère.
- distran
Liliane, tu n'as pas répondu à ma question
ton message précédent est sous mon pseudo
mais bon, c'est pas grave
Comme solution, il y a par exemple l'impression des campings du département ou de la région, il pourrait y avoir un CD (comme pour les aires CC), enfin, plein de potentiel que nous n'exploitons pas.... nous en restons encore à l'annuaire des camping, qui ne veut rien dire...enfin, c'est mon avis
Phil
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Comme solution, il y a par exemple l'impression des campings du département ou de la région, il pourrait y avoir un CD (comme pour les aires CC), enfin, plein de potentiel que nous n'exploitons pas.... nous en restons encore à l'annuaire des camping, qui ne veut rien dire...enfin, c'est mon avis
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Mdame Lili
Phil je n'ai toujours pas compris ton message
ton message précédent est sous mon speudo ......
mes yeux, et ma perception laissent à désirer ......
mes yeux, et ma perception laissent à désirer ......
Bonsoir,Liliane DE CLERCQ a écrit :Phil je n'ai toujours pas compris ton message![]()
![]()
mes yeux, et ma perception laissent à désirer ......![]()
Madame Lili stop...
Il est grand temps que tu fasses une pause, que tu tires une chaise et que tu te laisses servir .... une
![Image](http://www.vaudree.be/chimay3.gif)
Je sais que c'est pas ta "tasse de thé"... mais une fois n'est pas coutume ...
tu verras ça fait un bien ... fou
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Très amicalement @+