@ freteurr !

Donc mes 2 Caravelair n'étaient pas des Caravelair

On m'aurait <<enduit dans d'l'erreur a l'insu de mon plein gré >>!
Blague a part ,j'ai parfois un peu d'eau dans le coffre a gaz ,mais comme le fond est en plastique préformé
est ajouré de différentes aérations et que les alvéoles pour les bombonnes de gaz sont plus basses que le plancher de la cellule
ça n'a pas la moindre incidence au niveau du risque d'infiltrations pour le plancher de la cellule !
@ Katner!
Pour ce qui de la tienne ,je pense que cette conception de porte de coffre n'est pas très judicieuse !
Elle est peut-être pratique pour charger ,si on veut ne pas avoir de seuil au raz de la flèche
mais tributaire de la moindre déformation du joint ou de la porte !
De toutes façons avec les différentes aérations dans les emplacements de bouteilles de gaz
et autres trous du fond du coffre ,il est bien normal qu'en roulant on retrouve de la flotte là-dedans
la ou ça devient peut-être génant c'est si c'est a l'arrét !
Ces coffres a gaz qui sont mouillés quand il pleut ,c'est pas nouveau ,j'avais déjà du refaire le plancher en CP
du coffre de ma Burstner City de 1988 ,la pluie et l'humidité l'avait mis en mauvais état
heureusement Burstner avait eu la bonne idée de le faire indépendant de celui de la cellule
et de mettre un joint caoutchouté a la jonction des deux pour éviter les infiltrations
Certaines marques comme Adria je crois n'avaient méme pas de fond de coffre
mais un support en acier pour les deux bouteilles de gaz
Personnellement, je ne met jamais d'objets qui craignent l'eau ou l'humidité dans le mien
comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un coffre a gaz !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg