Recherche caravanes pour tournage film en Ile-de-France

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jevalsol

Re: Recherche caravanes pour tournage film en Ile-de-France

Message par Jevalsol » 18 août 2018 13:54

Bonjour,

Le camping n'est pas à Gouvieux pour être précis ===1
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

jcc22
Adhérent
Adhérent
Pays : France

Message par jcc22 » 18 août 2018 17:16

Oui je sais, c'est un clin d’œil, pour comprendre il faut se rendre sur le topic des "Textes personnels: poésies, citations, romans"
Initié par JC (un homonyme)

J'y ai copié un poème... :wink:
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023

Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.

thetis
Adhérent
Adhérent

Message par thetis » 18 août 2018 21:53

Pour vous balader vous avez Chantilly juste à côté avec son chateau et son hippodrome et
un peu plus loin Senlis et sa vieille ville
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Jevalsol

Message par Jevalsol » 18 août 2018 22:30

Bonjour,

Le lien pour le poèmes de Jcc22
:arrow: viewtopic.php?f=27&t=39957&p=686900#p686900

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 19 août 2018 11:30

Merci JCC pour ce petit texte. Je suppose que c'est de ce pont qu'il s'agit, je n'en ai pas vu d'autre : https://www.google.be/maps/@49.2016697, ... 6656?hl=fr

C'est un passage obligé pour aller au carrefour market, et presqu'obligé pour aller au leclercq de Montataire... Ouille, dans quoi me suis-je lancée... drôle de région... déjà Crépy... que je vais éviter... et google qui me fait traverser un centre commercial pour sortir de Creil... arriver à destination risque d'être un défi... un jeu de piste !

Mais un petit camion passe sur ce petit pont... qui paraît quand même bien plus large que celui de l'entrée du camping de Châtillon sur Loire qui en plus est en deux versants : lorsqu'on "grimpe" sur le pont, on ne voit plus rien d'autre que le capot de l'auto... et on croise les doigts pour que ça ne fasse pas "boum" !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

gaston990

Message par gaston990 » 20 août 2018 21:30

Bonne route à ceux qui la prendraient avec un peu d'avance !
Andree, la belge !

Jevalsol

Message par Jevalsol » 20 août 2018 21:34

Bonjour,

bonne route à toi aussi Andrée le départ approche.

gaston990

Message par gaston990 » 21 août 2018 11:49

Merci Jean Claude et Evelyne ! comme d'hab, le plus dur sera sûrement de sortir de Belgique avec des chantiers un peu partout... quand un n'est pas encore terminé, l'autre est déjà commencé ! et puis l'arrivée, avec la traversée d'un centre commercial, génial !
Andree, la belge !

Jevalsol

Message par Jevalsol » 21 août 2018 17:44

Bonjour,

Jcc22 doit être en route ou bien arrivé sur le lieu de tournage je pense.

gaston990

Message par gaston990 » 21 août 2018 19:31

C'est ce qu'il me semble aussi... peut-être pas de wifi là au-dessus...
Andree, la belge !

thetis
Adhérent
Adhérent

Message par thetis » 23 août 2018 08:48

Andrée tu ne passe pas dans le centre commercial, tu passes sur le coté se sera plus facile et au rond point plus loin a droite tu peux rattraper la route
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

gaston990

Message par gaston990 » 23 août 2018 22:24

Arrgh ! j'avais pourtant étudié mon itinéraire (la fin de mon itinéraire) par coeur ou presque... Arrivée de Arsy, à gauche, direction Chantilly, Creil, Nogent... Après le courtepaille et la station d'essence, direction le centre commercial... mais voilà, le gps voulait autrement, je me suis fiée à ma mémoire, et... j'ai abouti devant un autre chantier...une autre déviation qui m'a fait me retrouver de l'autre côté de l'Oise (enfin de l'autre côté d'une rivière) ! là, j'ai reconnu le camping champix ou parix... je ne sais plus... le lidl, la centrale électrique... j'allais donc arriver au camping par le bas... j'ai écouté le gps... embarquée dans des rues... des passages... exigus ! enfin, tournez à gauche... je ne suis pas prioritaire ni d'un côté ni de l'autre... oserai-je une opération charme ? ils ont tous l'air pressés... des voitures qui viennent de gauche et de droite ! à gauche... un pont, très étroit, je dois prendre mon tournant large et me frayer un passage entre toutes ces voitures qui arrivent... trop risqué ! alors je tourne à droite, le gps n'aura qu'à... et c'est ce qu'il fait ! je me trouve maintenant face à ce pont étroit... je ne sais pas si c'est celui de JCC, mais je n'en ai pas vu d'autre ! aucun signe de priorité, pas de feu non plus... c'est donc celui qui ose le plus qui passe ! alors, je décide d'annoncer la couleur et me place au milieu de la route ! et ça marche... en face de moi, ils s'arrêtent et je n'ai plus qu'à dire merci !

Petit tour en ville... j'aboutis enfin sur la fameuse D162 sur laquelle se trouve mon entrée de chemin, interdit aux plus que 3.5T... mais comme je ne sais pas lire, ce n'est pas pour moi ! comme je viens par le bas, mon entrée doit se trouver à gauche... enfin, elle devrait parce que je la reconnais... sur ma droite ! descente en ville, j'arrive à l'entrée du cul de sac du camping, avec un monument au milieu... pourrai-je faire demi-tour autour de ce monument ? Le seul moyen de le savoir est d'essayer et... ça passe ! hourra, je suis mise dans le bon sens pour avoir l'entrée du chemin à gauche ! de l'asphalte, chouette... mais de l'asphalte qui tourne vers la gauche et aussi des maisons... je devrais être à travers champs ! Un habitant me confirme : au bout c'est le village troglodyte, pas moyen d'aller avec une caravane... alors, je décroche et je move... je remets la caravane dans l'autre sens. Sur mon itinéraire, je devais prendre le 5e chemin à gauche. Avant de redémarrer, je vais trouver des agriculteurs qui travaillent dans les champs : si si, vous y êtes presque : à gauche derrière le tracteur et puis au bout ! Ok... et me voilà devant un ralentisseur... un bazar... ouille ouille... peut-être bien 20 cm de haut... les deux roues avant, les deux roues arrières... ça passe... à la vitesse d'un escargot, j'amène la caravane... et ça passe, sans cogner ! en fait ce ralentisseur est très long, presqu'un plateau... et puis un chemin de pierres... non pas de pierrailles, des vraies pierres, des galets presque... et j'arrive devant une grille fermée !

Il fait chaud, j'ai déjà beaucoup transpiré et je me demande si je vais devoir faire tout ce chemin à l'envers et à pied... heureusement, des caravaniers néerlandais sont à la première place, et ils sont là... alors je les appelle, je leur demande si... film, oui oui... pas de problème, nous avons le code de la barrière ! et me voilà arrivée !
Andree, la belge !

Jevalsol

Recherche caravanes pour tournage film en Ile-de-France

Message par Jevalsol » 23 août 2018 23:49

Bonjour,

Enfin tu est arrivée a bon port tu doit être contente

une bonne nuit de repos et demain ça ira mieux.

aurelien71
Pays : France

Message par aurelien71 » 24 août 2018 07:27

Eh bien arrivée mouvementé.
Te reste à te reposer et à profiter maintenant.
hobby 545KMF 2015

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

gaston990

Message par gaston990 » 24 août 2018 08:48

L'équipe du film est géniale ! on rit beaucoup.. et, comme d'hab, entre caravaniers... c'est une mini-rencontre ! hier on a beaucoup mové nos caravanes; ils ont commencé à planter le décor ! Chez moi, ils ont mis un beau nouveau tapis de sol, j'aurais presque peur de marcher dessus ainsi qu'un bloc cuisine ! et voilà qu'il a plu pendant la nuit...
Andree, la belge !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »