Décès
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Décès
Bonsoir
Ceci pour vous informer du décès de nôtre fils Guillaume (50ans) samedi dernier suite à une longue maladie.
Bernard
Ceci pour vous informer du décès de nôtre fils Guillaume (50ans) samedi dernier suite à une longue maladie.
Bernard
Re: Décès
Bonjour,
On ne se connait pas, mais je suis avec toi dans la douleur, je te souhaite de surmonter cette épreuve de la vie du mieux que possible et j'espère que mon petit mot va t'apporter une petite dose de soutient moral dont on a tous besoin dans ces moments là.
François
On ne se connait pas, mais je suis avec toi dans la douleur, je te souhaite de surmonter cette épreuve de la vie du mieux que possible et j'espère que mon petit mot va t'apporter une petite dose de soutient moral dont on a tous besoin dans ces moments là.
François
Caddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426
Bonjour Bernard,
Nous ne nous connaissons pas non plus mais nous nous sommes rencontrés une fois au salon de Douai ou nous avions pu échanger .....
Aujourd'hui, je tiens à vous adresser tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve, ce message s'adresse à vous bien sur mais aussi à vos proches.
David,
Nous ne nous connaissons pas non plus mais nous nous sommes rencontrés une fois au salon de Douai ou nous avions pu échanger .....
Aujourd'hui, je tiens à vous adresser tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve, ce message s'adresse à vous bien sur mais aussi à vos proches.
David,
Dernière modification par katner le 10 juil. 2018 12:51, modifié 1 fois.
-
- Pays : France
Bernard,
Nous ne connaissons pas non plus, mais sache que je suis sincèrement désolé pour le décès de ton fils.
J'ai connu moi-même ces derniers mois deux décès de proches.
Les moments que tu vis sont très difficiles, mais courage à toi et à ton entourage, il faut continuer à serrer les dents et à s'accrocher, au moins pour aider ceux qui restent.
Et puis, avec le temps, heureusement, de bons moments arriveront quand même encore ...
La vie est bizarre : de très mauvais moments, extrêmement durs et injustes, puis d'autres bien meilleurs malgré tout, dont il faudra profiter ...
Puisse ce petit mot t'apporter un petit peu de réconfort ...
Jean
Nous ne connaissons pas non plus, mais sache que je suis sincèrement désolé pour le décès de ton fils.
J'ai connu moi-même ces derniers mois deux décès de proches.
Les moments que tu vis sont très difficiles, mais courage à toi et à ton entourage, il faut continuer à serrer les dents et à s'accrocher, au moins pour aider ceux qui restent.
Et puis, avec le temps, heureusement, de bons moments arriveront quand même encore ...
La vie est bizarre : de très mauvais moments, extrêmement durs et injustes, puis d'autres bien meilleurs malgré tout, dont il faudra profiter ...
Puisse ce petit mot t'apporter un petit peu de réconfort ...
Jean
Carado C160L de 2013
- Papy80
Sincères condoléances a toi et ta famille !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Toutes mes condoléances
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- yoluc
- Pays : Belgique
Perdre un proche, qui de plus est, quand il s'agit de son propre fils, est une épreuve très difficile à vivre et à supporter.
Qu'il repose en paix, délivré de la souffrance et de la maladie.
Même si nous ne nous connaissons que par le net, je te présente mes très sincères condoléances, ainsi qu' à ta famille.
Qu'il repose en paix, délivré de la souffrance et de la maladie.
Même si nous ne nous connaissons que par le net, je te présente mes très sincères condoléances, ainsi qu' à ta famille.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
- ptit-quinquin
Toutes mes condoléances a toi Bernard et a toute ta famille,
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
Bonjour Bernard,
Je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille… je sais à quel point il est dur de perdre un enfant, et je sais aussi que, quel que soit son âge, un enfant reste un enfant… Je souhaite vous envoyer à tous une bonne dose de courage pour surmonter ces durs moments...
Je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille… je sais à quel point il est dur de perdre un enfant, et je sais aussi que, quel que soit son âge, un enfant reste un enfant… Je souhaite vous envoyer à tous une bonne dose de courage pour surmonter ces durs moments...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !