Aujourd'hui… j'ai perdu la clé de la caravane ! et en même temps la clé du camping… enfin jusqu'aujourd'hui, je ne me tracassais pas trop, je pensais l'avoir oubliée sur un meuble à la maison et j'ai utilisé le double ! Je l'ai utilisée la dernière fois le 22 juillet et normalement je la mets dans un sac avec la télécommande. Mais voilà, elle n'y était pas… pas plus que sur le meuble de la maison ! J'ai cherché dans la maison, je dois encore aller voir à la cave; ensuite quand il fera moins chaud, j'irai voir sous les sièges dans l'auto ! j'ai fait appel à mon copain traditionnel pour qu'il m'aide, j'espère qu'il ne va pas en avoir marre de toutes mes demandes…
Ces deux clés sont attachées à un gros porte-clés, rouge, rose et mauve, qui se voit facilement… mais sûrement pas encore assez ou alors je devrais changer mes lunettes !
Et encore… ouf mais il fait chaud pour réfléchir à tout ça… j'ai reçu un mail qui disait qu'on avait essayé d'entrer dans ma boîte mail et un sms aussi… alors j'ai dû changer mon mot de passe; je ne l'avais pas depuis bien longtemps et même mes filles le trouvaient tordu… alors j'ai eu un lien avec la liste des connections : j'ai été visitée de Malaisie, du Vietnam et encore d'Amérique du sud, j'ai oublié quel pays ! ce sont de vrais réseaux qui s'intéressent à une petite surfeuse comme moi… je n'imaginais pas que je pouvais encore avoir autant de succès !
Je me suis assez énervée parce que j'avais changé mon mot de passe : le nouveau fonctionnait sur Hotmail mais pas sur Microsoft quand j'ouvrais le pc. Quand j'ouvrais le pc, seul l'ancien mot de passe fonctionnait et là, l'accès à Hotmail était direct… mais après quelques tentatives, j'ai réussi à ne plus ouvrir le pc avec l'ancien mot de passe ! il fallait peut-être quelques minutes avant que tout ne soit synchronisé…
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !