Bah, ça va plutôt pas mal, je m'attendais pas à passer la 6ème et je l'ai passée quasiment sur l'ensemble du trajet.
Nous avons fait le trajet allé en passant beaucoup l'autoroute. Au passage, je me suis fais dépassé par une semi-remorque (Française y compris tracteur) alors que je roulais à ce moment là à 98km/h:
https://www.youtube.com/watch?v=c0_DXFl_Qq4
Nous avons fait le trajet Annecy-Brest avec 2 étapes, sur une aire France Passion que nous avions l'habitude de fréquenter en camping-car,dans le beaujolais (On avait appelé avant, et OK pour la caravane

Dans le Beaujolais:

Le retour en 3 étapes, campings dans la région du Mans, A Bourges (ce camping est franchement cher pour ce qu'il est) et à Paray-le-Monial.
Vers le Mans:

A Paray-le-Monial:

Je m'étais donner deux heures pour le premier montage du Auvent, une seule m'a suffit, c'est pas bien compliqué, surtout une fois que j'ai mis des repères de couleurs sur les éléments de l'armature.
Finalement, quelques photos de notre emplacement à Brest:

Tout les matins, Monsieur castor, la mascotte du camping, venait chercher les petits pour les activités:

Je ne peux que recommander le Camping du Goulet**** à Brest, bon accueil, bonnes activités, en pleine nature tout en étant très proche de la ville, à 3-400m de la rade de Brest.
Bref, perso, j'ai bien aimé les vacances en caravane, que j'ai trouvé beaucoup plus reposantes que celles en camping-car, mine de rien, le fait de tout le temps chercher un endroit pour crêcher et installer le basar à chaque fois, c'est très chronophage et fatiguant, à la longue.