camping pour adulte !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
camping pour adulte !
Je regarde les campings le long de mon itinéraire et je n'en reviens pas :
https://www.camp-laurent.com/
Je savais que certains restaurants refusaient les enfants, pour certains dans certaines plages horaires; mais un camping...
https://www.camp-laurent.com/
Je savais que certains restaurants refusaient les enfants, pour certains dans certaines plages horaires; mais un camping...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: camping pour adulte !
Pour Adulte britanique! car les textes sont en Anglais , ce qui suivant la "loi Toubon" est interdit en France 

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
et lorsque tu achètes un produit fabriqué à l' étranger,
il est où le texte en Français,
ce que j' ai reçu dernièrement, il pouvait être fabriqué chez nous, pas d' indication de provenance.
une fois ouvert texte en : Néerlandais, Allemand, Anglais
la loi Toubon
Pierre
il est où le texte en Français,

ce que j' ai reçu dernièrement, il pouvait être fabriqué chez nous, pas d' indication de provenance.
une fois ouvert texte en : Néerlandais, Allemand, Anglais

Pierre
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
A ma connaissance, la loi Toubon n'est valable que pour les textes écrits par des établissements publics (et non pas par des établissement privés)
Pour en revenir au sujet de ce post, il existe effectivement plusieurs campings en France "interdits aux enfants", afin de préserver la tranquillité des adultes qui y séjournent.
Voir l'article de presse https://www.planet.fr/societe-vacances- ... 29336.html
A bientôt
A ma connaissance, la loi Toubon n'est valable que pour les textes écrits par des établissements publics (et non pas par des établissement privés)

Pour en revenir au sujet de ce post, il existe effectivement plusieurs campings en France "interdits aux enfants", afin de préserver la tranquillité des adultes qui y séjournent.
Voir l'article de presse https://www.planet.fr/societe-vacances- ... 29336.html
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Ouais j'veux bien , interdit aux enfants .... Réservé aux adultes ?
''Y aurait-y pas anguille sous roche ???? Bel ambiguïté ?
Ça me laisse dubitatif ?....
Bon libertinage à vous ,.... entre adultes .
''Y aurait-y pas anguille sous roche ???? Bel ambiguïté ?
Ça me laisse dubitatif ?....
Bon libertinage à vous ,.... entre adultes .
- jcc22
- Adhérent
N'ayons pas peur des mots, un camping à partouze quoi !
Et il est où ce camping ?

Et il est où ce camping ?

Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Et bien alors... les anglais ! qu'est-ce qu'ils viennent faire en France ? peuvent pas faire ça chez eux ?
Un peu sérieux... chez nous il y a des restaurants interdits aux enfants, ou encore interdits à certaines heures... on peut admettre que certains clients apprécient manger dans le calme. Des hôtels appliquent parfois aussi des critères de sélection... ou de discrimination ! mais des campings... pour moi, un camping, c'est l'endroit par excellence où aller avec des enfants !
Ben non, ce sera les parents au camping, les enfants à la colo ! et bien ce ne sera pas pour moi, j'aime trop voir tous ces petits bouts, même si ce ne sont pas les miens !
JCC, il est près de mon itinéraire pour venir à la rencontre https://www.camp-laurent.com/how-to-find-us/
Un peu sérieux... chez nous il y a des restaurants interdits aux enfants, ou encore interdits à certaines heures... on peut admettre que certains clients apprécient manger dans le calme. Des hôtels appliquent parfois aussi des critères de sélection... ou de discrimination ! mais des campings... pour moi, un camping, c'est l'endroit par excellence où aller avec des enfants !
Ben non, ce sera les parents au camping, les enfants à la colo ! et bien ce ne sera pas pour moi, j'aime trop voir tous ces petits bouts, même si ce ne sont pas les miens !
JCC, il est près de mon itinéraire pour venir à la rencontre https://www.camp-laurent.com/how-to-find-us/
Andree, la belge !
Celui ci interdit aux moins de 21 ans
https://www.lamontagne.fr/brugheas/inso ... 14960.html
et ça a parait-il un succès fou
https://www.lamontagne.fr/brugheas/inso ... 14960.html
et ça a parait-il un succès fou
Au moins il n'y a pas d'ambiguïté !
On sait à quoi s'en tenir, et on sait où on va .
Bonne journée à vous .
On sait à quoi s'en tenir, et on sait où on va .
Bonne journée à vous .
Et peut on payer en nature ??

- thithi
- Adhérent et modérateur
Moi, ce qui me gène le plus, je ne sais pas où mettre mon porte monnaie

Thithi , pas besoin de monnaies , avec ta carte bleue , facile à ranger entre les deux fesses ...
Mais il ne faut pas confondre les campings pour adultes et les campings naturistes .
J'aimerai un camping pour adulte quand mon plus jeune fils aura 16 au 18 ans , pour la quiétude !
Ne pas être réveillé par les cris ou les pleurs du gamin d'à côté !
Ne pas trembler quand les jeunes jouent à la pétanque à moins de 3 m de ma voiture !!!
Ne pas se faire éclabousser et bousculer par les enfants qui jouent dans les sanitaires .
J'ai des enfants et j'apprécie aussi le calme pour faire la sieste .
Je ne pense pas que ces campings soient des boites à partouzes ou autres lupanards !
Encore une fois chacun vit le camping à sa façon tant que cela ne dérange pas l'autre .
Mais il ne faut pas confondre les campings pour adultes et les campings naturistes .
J'aimerai un camping pour adulte quand mon plus jeune fils aura 16 au 18 ans , pour la quiétude !
Ne pas trembler quand les jeunes jouent à la pétanque à moins de 3 m de ma voiture !!!
Ne pas se faire éclabousser et bousculer par les enfants qui jouent dans les sanitaires .
J'ai des enfants et j'apprécie aussi le calme pour faire la sieste .
Je ne pense pas que ces campings soient des boites à partouzes ou autres lupanards !
Encore une fois chacun vit le camping à sa façon tant que cela ne dérange pas l'autre .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- thithi
- Adhérent et modérateur
Moi je disais ca pour rigoler, chacun fait ce qui veut avec son postérieur, dès l'instant qu'on vient pas me faire .... tout va bien 

- Touristus Simplex
"les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens"

Ceux qui généralisent sont tous des cons !
Je suis entièrement d'accord avec l'exposé de Philcox .
Les campings Libertins , c'est autre chose mais en tant qu'adulte , on sait où on va , c'est clairement annoncé .
Ce qui me '' gêne '' c'est l'appellation réservé aux adultes , et son ambiguïté ?... Je ne trouve pas ça bien clair .
Sur ce bonne nuit à vous !.
Les campings Libertins , c'est autre chose mais en tant qu'adulte , on sait où on va , c'est clairement annoncé .
Ce qui me '' gêne '' c'est l'appellation réservé aux adultes , et son ambiguïté ?... Je ne trouve pas ça bien clair .
Sur ce bonne nuit à vous !.