![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par fanchon2 » 04 nov. 2005 20:22
Bonsoir Nono82 et tout le monde : ravie de te retrouver sur ce forum ; c'est une des dernières fois que je converse avec vous ce soir, moi aussi je vais faire une pause ..... ça permettra peut-être d'y voir plus clair .... je m'adresse à ceux qui ont décidé de fermer le post : c'est bien dommage car en fait, l'idée d'une prochaine rencontre permettait de toute façon de rester tous en contact, vu que c'est une joie ce genre de manifestation ; les responsables de cette décision n'y ont vu qu'un moyen de clouer le bec à certains (et certaines, je sais) ..... alors que pour certain(e)s c'était l'occasion de continuer de rêver à la prochaine sortie ; c'est mon point de vue et c'est bien comme ça que je l'entendais : Chrislep disait : il me tarde ! Francis se met à hiberner, le temps lui paraîtra passer plus vite ...... c'est un signe ; et même si l'idée de la rencontre a été lancée un peu tôt, je suis d'accord, ce n'était pas une raison suffisante pour fermer le post. J'ai vraiment l'impression qu'on nous ferme la bouche, non ?Nono82 a écrit :pourquoi avoir fermer les posts sur la rencontre 2006, les laisser ouvert empeche de faire le point![]()
Message par Olivier Pottier » 04 nov. 2005 20:38
Message par distran » 04 nov. 2005 21:08
Message par robocop » 04 nov. 2005 21:33
Message par racingcar » 05 nov. 2005 00:06
Message par Nono82 » 07 nov. 2005 12:28
bonjourFranceric a écrit :Le Post n'a pas été vérouillé pour ne plus parler de la rencontre, mais pour "appuyer" le post qui s'appelle "campings pour le rencontre 2006" qui est bien la première étape pour l'organisation de la rencontre, non ?
Message par Franceric » 07 nov. 2005 14:32
Nono82 a écrit :bonjourFranceric a écrit :Le Post n'a pas été vérouillé pour ne plus parler de la rencontre, mais pour "appuyer" le post qui s'appelle "campings pour le rencontre 2006" qui est bien la première étape pour l'organisation de la rencontre, non ?
peut etre, mais il est fermé lui aussi
@+
Message par Nono82 » 07 nov. 2005 18:29
salutFranceric a écrit :Nono82 a écrit :bonjourFranceric a écrit :Le Post n'a pas été vérouillé pour ne plus parler de la rencontre, mais pour "appuyer" le post qui s'appelle "campings pour le rencontre 2006" qui est bien la première étape pour l'organisation de la rencontre, non ?
peut etre, mais il est fermé lui aussi
@+![]()
Aïe, encore une bourde
![]()
Revenir à « Le Bar des Campeurs »