Aujourd'hui, je fais étape dans un camping à la ferme que certains du forum connaissent : la Ferme des Hauts Frênes à Eau Puiseaux . Ce camping fait aussi chambre d'hôtes; pour Caline, l'électricité et moi, j'ai payé 14 €. C'est la troisième fois que je vais dans ce camping : la première fois j'avais été enchantée; tout était beau, tout était nouveau; le monsieur m'avait parlé de ses cultures avec beaucoup d'enthousiasme. Il était occupé à construire un espace vaisselle à l'extérieur. La deuxième fois, je n'avais plus vu ce monsieur... la madame semblait triste, préoccupée et la propriété ne semblait plus aussi entretenue, les sanitaires prenaient vite de l'âge, le local à vaisselle était toujours en construction... c'était au printemps 2015.
Et voici qu'aujourd'hui, je voulais aller jusque Clamecy mais je me suis levée trop tard... et, la chaleur aidant... je n'étais pas à l'aise pour ma petite Caline; alors quand j'ai vu la direction d'Eau Puiseaux, je n'ai pas raté : les emplacements sont immenses, ombragés à souhait ou ensoleillés, l'idéal pour mon petit chien... toujours cette madame, bien gentille mais un brin tristounette... elle m'a dit que demain elle va à l'enterrement de sa belle-mère, ce n'est pas une partie de plaisir...
J'aurai du pain, pas trop tard, car elle doit partir à cet enterrement. Le sanitaire m'a paru mieux que la dernière fois et le petit local à vaisselle est terminé avec trois beaux grands bacs à vaisselle qui ont chacun deux égouttoirs. Pour moi, ce camping reste donc une bonne adresse à retenir ! (la deuxième fois que nous y étions allés, nous avions des problèmes avec l'auto... je crois que ce camping est un havre de paix pour automobilistes en détresse car il y en a eu d'autres !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !