Incorrigibles
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Surement pas par moi, je déteste la bière et j'adore le kyr
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir,
Les Liègeois, c'est plutôt le péquet que le kyr. Le péquet est un genre de genièvre...
Liège est une ville et une Province de Belgique. Liège est le chef lieu de la province de Liège.
Il est vrai qu'historiquement la cité de Liège est devenue principauté ecclésiastique depuis le 10em siècle. Mais en 1795, ça a pris fin. Pas besoin d'expliquer aux Français à quoi correspond cette année.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous fûmes annexés à la France en 1795.
Voilà pour la minute historique...
Les Liègeois, c'est plutôt le péquet que le kyr. Le péquet est un genre de genièvre...
Liège est une ville et une Province de Belgique. Liège est le chef lieu de la province de Liège.
Il est vrai qu'historiquement la cité de Liège est devenue principauté ecclésiastique depuis le 10em siècle. Mais en 1795, ça a pris fin. Pas besoin d'expliquer aux Français à quoi correspond cette année.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous fûmes annexés à la France en 1795.
Voilà pour la minute historique...
[] Bonjour à tous*
[] Bonsoir à tous*
*Cochez la case suivant l'heure (au cas où j'oublie)
[] Bonsoir à tous*
*Cochez la case suivant l'heure (au cas où j'oublie)
Ben pour nous, qui sommes Bourguignons, ben je trouve que c'est un crime de mélanger un bon blanc de chez nous avec une bonne crème de cassis...sauf si tu veux cacher un mauvais blanc ou un mauvais "jus" de cassis. Mais nous respectons les goûts de chacun...c'est vrai que c'est un apéro sympa et sans chichi à partager entres amis, et nous l'acceptons toujours avec joie.Liliane DE CLERCQ a écrit :Surement pas par moi, je déteste la bière et j'adore le kyr
Perso, je serai assez Gueuze en tout genre... les belges sont très forts pour faire des bières superbes...
Sans rancune et bises à toi et amitiés à Daniel
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Avec le genièvre aussi on fait des trucs classes...
bon j'arrête, car j'en connait qui vont dire que suite à une overdose de verveine j'ai cassé une durite...je bois surtout de l'eau quand même...mais le genièvre...
A+
PH7
bon j'arrête, car j'en connait qui vont dire que suite à une overdose de verveine j'ai cassé une durite...je bois surtout de l'eau quand même...mais le genièvre...
A+
PH7
Catherine et Philippe
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Non le Viking ne boude pas, il était en vacances.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.