Vacances 2020
Si la santé le permet,
Au départ de notre domicile ce sera étape à Bar le Duc, camping que nous connaissons ainsi que les environs
Etape à Thiers (63), camping que nous connaissons et l'occasion de revoir nos amis qui habitent à Crevant Laveine.
Nous terminerons ensuite la visite du Cantal avec Vic-sur-Cère, Montsalvy, Sain-Simon, Salers, Riom es Montagne, dans le Cantal.
Nous voilà en Corrèze à Bort-les-Orgues.
Murat-le-Quaire dans le 63
Et châtel de Neuvre, camping que nous apprécions particulièrement https://www.facebook.com/campingdeneuvre/
et ensuite ???
https://www.google.be/maps/dir/Bar-le-D ... 406432!3e0
1ère partie des vacances 2020
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
1ère partie des vacances 2020
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: 1ère partie des vacances 2020
Bonjour,
un parcours sympa, avec plein de jolis villages (Montsalvy, Salers, ...) et de gastronomie fromagère (cantal, salers, aligot)
Bonne route et à très bientôt
un parcours sympa, avec plein de jolis villages (Montsalvy, Salers, ...) et de gastronomie fromagère (cantal, salers, aligot)

Bonne route et à très bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Bonjour,
En principe semaine prochaine, vacances scolaires,
nous partons en caravaneige , destination finale l'oratoire , caravaneige Latour Carol
quelqu'un connait ?
pour le ski nordique Capcir et l'alpin à Font romeu
avec sans doute une pause d'une nuit au camping le pressoir près de saint émilion
la saison commence
En principe semaine prochaine, vacances scolaires,
nous partons en caravaneige , destination finale l'oratoire , caravaneige Latour Carol
quelqu'un connait ?
pour le ski nordique Capcir et l'alpin à Font romeu
avec sans doute une pause d'une nuit au camping le pressoir près de saint émilion
la saison commence

-
Bonjour,
Je ne connais pas ce camping, le pressoir près de Saint Emilion
Merci pour l'info,
Cordialement,
Pierre
Je ne connais pas ce camping, le pressoir près de Saint Emilion
Merci pour l'info,
Cordialement,
Pierre
- christ31530
la tour de carole effectivement.... c'est notre rte pour font-romeu (.....l'été, car sinon nous n'aimons pas le froid...)
c'est un peu "'tristoune" labas, en plus pour y aller, c'est pas trop "coton", à partir d' axe les thermes, heureusement il y a le tunnel mais "on remet ça à la sortie jusqu'à la tour de carole....
je te souhaite de la neige, ils ont prévu de l'humidité dans la région
c'est un peu "'tristoune" labas, en plus pour y aller, c'est pas trop "coton", à partir d' axe les thermes, heureusement il y a le tunnel mais "on remet ça à la sortie jusqu'à la tour de carole....
je te souhaite de la neige, ils ont prévu de l'humidité dans la région
Christian

LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
Attention la route depuis Perpignan est cuopée suite a un éboulement!
Pour le Ski Alpin Fond Romeu ce n'est pas terrible pas de pente, d'ailleur j'ai croisé des fondeurs sur les pistes d'Alpin...c'est dire
Vers Latour de Carol, il y a plusieurs petites stations Espagnoles, autrement les Angles sont mieux, mais emmene ton VTT c'est très réputé comme région!!!! Ou alors il y a le fantastique domaine skiable d'Andore!!!
Andore j'y ai le souvenir d'avoir skié a coté d'un Roi (un vrai!!!)
Dans les années 80 j'était en déplacement longue duré à Toulouse (formation) et je montais skier à Andore le Week End, un jour , je vois un grand Parking en bas des pistes se vider et deux gros Hélicoptères se poser, sur les pistes la rumeur enfle.....c'est Juan Carlos!!!!! il vient très souvent!!!!
Il m'a doublé plusieur fois sur les pistes et aux remontés mécaniques avec sa horde de garde du corps!!!!
Pour le Ski Alpin Fond Romeu ce n'est pas terrible pas de pente, d'ailleur j'ai croisé des fondeurs sur les pistes d'Alpin...c'est dire
Vers Latour de Carol, il y a plusieurs petites stations Espagnoles, autrement les Angles sont mieux, mais emmene ton VTT c'est très réputé comme région!!!! Ou alors il y a le fantastique domaine skiable d'Andore!!!
Andore j'y ai le souvenir d'avoir skié a coté d'un Roi (un vrai!!!)
Dans les années 80 j'était en déplacement longue duré à Toulouse (formation) et je montais skier à Andore le Week End, un jour , je vois un grand Parking en bas des pistes se vider et deux gros Hélicoptères se poser, sur les pistes la rumeur enfle.....c'est Juan Carlos!!!!! il vient très souvent!!!!
Il m'a doublé plusieur fois sur les pistes et aux remontés mécaniques avec sa horde de garde du corps!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983