Covid 19

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

aurelien71
Pays : France

Re: Covid 19

Message par aurelien71 » 15 mars 2020 14:46

:lol: :lol: :mrgreen:
hobby 545KMF 2015

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

gunthiern

Message par gunthiern » 15 mars 2020 16:50

Grand merci philicox pour ces infos
:)

Jevalsol

Message par Jevalsol » 15 mars 2020 17:06

Bonjour,
===1 Philippe
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

blancoco

Message par blancoco » 15 mars 2020 17:11

Les chiffres des experts scientifiques fournis aux gouvernements :

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

viscarien

Message par viscarien » 15 mars 2020 17:46

Chapitre 1er : Mesures concernant les établissements recevant du public
Article 1

Afin de ralentir la propagation du virus covid-19, les établissements relevant des catégories mentionnées à l'article GN1 de l'arrêté du 25 juin 1980 susvisé figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu'au 15 avril 2020 :

- au titre de la catégorie L : Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple ;
- au titre de la catégorie M : Centres commerciaux ;
- au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons ;
- au titre de la catégorie P : Salles de danse et salles de jeux ;
- au titre de la catégorie S : Bibliothèques, centres de documentation ;
- au titre de la catégorie T : Salles d'expositions ;
- au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;
- au titre de la catégorie Y : Musées.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.

viscarien

Message par viscarien » 15 mars 2020 19:11

, que crois tu qu'il va se passer quand ils vont recommencer à travailler et circuler...
Le pétrole va augmenter ! :mrgreen:
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.

blancoco

Message par blancoco » 15 mars 2020 19:34

J'ai quand même un doute sur les chiffres en Chine j'espère qu'ils nous balade pas et qu'il y a pas plus de contaminations, de cas grave et de décès.. L'avenir nous le dira, êtes vous prêt au confinement qui va arriver dans les prochains jours ?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 15 mars 2020 21:48

Trouvé ceci... après le papier wc et les pâtes... https://www.7sur7.be/monde/aux-pays-bas ... YomhTtXNic
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

veronica999

Message par veronica999 » 16 mars 2020 09:03

blancoco a écrit :
15 mars 2020 19:34
J'ai quand même un doute sur les chiffres en Chine j'espère qu'ils nous balade pas et qu'il y a pas plus de contaminations, de cas grave et de décès.. L'avenir nous le dira, êtes vous prêt au confinement qui va arriver dans les prochains jours ?
Je te réponds : je ne crois pas du tout ce que disent les chinois :roll: , ils mentent souvent, mais bon, ce n'est que mon avis. Et puis l'économie de leur pays ....beaucoup de choses sont fabriquées en Chine. Nous aussi notre économie va en pâtir, c'est certain, on va perdre des milliards, mais je pense qu'on donne priorité à la santé.
Ce matin lundi je suis allée faire une analyse de sang de bonne heure, pas un chat dans les rues, et au labo d'analyses médicales j'étais la seule, il est vrai que c'était 7 H 45, demain mardi je dois faire un scanner, c'était prévu depuis 6 mois, donc j'irai. Sinon, si je ne suis pas obligée de sortir (Docteur, pharmacie ou clinique) je reste chez moi - J'applique toutes les consignes données et je me lave les mains dès que je reviens chez moi, vu que j'ai touché aux portes d'entrée et autres endroits.
Pour le confinement, ça va être assez difficile, mais si ça doit sauver des vies ou arrêter la contagion je suis prête, par contre il faudra que j'aille faire d'autres courses car je n'ai chez moi dans le congélateur et le réfrigérateur que 8 à 10 jours de nourriture.
Pour les marchés en plein air, je vois aux actualités les clients qui touchent aux légumes et aux fruits, cela ne devrait pas être, le vendeur devrait lui même le faire, il a du produit pour se laver les mains, les clients non. Certains diront "oui mais il y a la grippe aussi, et on en fait pas toute une histoire", on ne peut pas comparer, la grippe : il y a un vaccin, le coronavirus : non, pas encore. Je me fais vacciner chaque année contre la grippe, c'est pas sûr que je ne l'attrape pas, mais si je l'attrape elle sera moins forte.
Pour les élections je pense qu'ils auraient dû les repousser. Enfin, tout ceci c'est mon avis, je ne m'affole pas outre mesure mais j'applique à la lettre les consignes d'hygiène et je garde la distance avec les gens, amis, famille, voisin(e)s.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 16 mars 2020 11:35

Bonjour,

J'envoie ce petit message pour souhaiter bon courage à toutes les personnes qui subiront un impact immédiat sur leur recherche d'emploi ou sur leur revenu à cause du stade 3 de cette pandémie du Covid 19, et évidemment aussi aux personnes qui ont été contaminées par ce virus.

A bientôt :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

aurelien71

Message par aurelien71 » 16 mars 2020 11:41

Je voudrait juste exposer ce que j'ai vu ce matin,
Ma voiture était en réserve et mon chien n'avait presque plus de croquette a manger
J'ai donc décidé de faire d'une pierre 2 coup.

La station service ( avec une boutique) et le magasin (Jardiland)
Ils sont ouvert exceptionnellement par contre ils pourraient avoir des restrictions ou mêmes des obligations.

Aucun flacon de gel hydroalcoolique ou autre.
Exactement comme le mois dernier.

Et je pense que ce n'est pas Normal.
hobby 545KMF 2015

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 16 mars 2020 11:53

Attention aux campings si vous vous mettez en route... je viens de voir : la Sousta à Remoulins reporte son ouverture; Obernai reporte son ouverture... et en Autriche, j'ai reçu un message Michelnhof reste fermé suite aux interdictions reçues pour le Tyrol autrichien.

Alors réfléchissez à deux fois avant de quitter vos jardins et vos chaumières !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

bertone

Message par bertone » 16 mars 2020 12:01

blancoco a écrit :
15 mars 2020 19:34
Je ne respecterais pas le confinemement rien ne pourra m'empecher d'aller m'entrainer en vélo dans la campagne ou en ce moment dans les montagnes des PO :mrgreen:

Je suis en caravane dans les PO pour le moment il n'est pas d'actualité de fermer les camping comme les Hotels
Ce Week end le camping était complet , les Anglais Allemand, et Hollandais fuyaient l'espagne, ils sont tous reparis ce matin vers leurs contrées le camping est a nouveau calme
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

viscarien

Message par viscarien » 16 mars 2020 12:06

par bertone » 02 mars 2020, 18:04

Je ne change rien a ma façon de vivre et je n'ai surtout pas envie d'etre a la botte de tous ces connard qui nous gouvernent et qui font dans leur froc, je suis un homme libre et surtout l'envie de desobéïr à tout ces donneurs de leçon, on prend bien plus d'autres risques dans la vie!!!
C'est facile de metrre un ecran de fumée devant l'avenir des retraites de nos plus jeunes!
C'est comme ça que l'on arrivera à plusieurs millions de contaminés !
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.

maraichin85
Adhérent
Adhérent

Message par maraichin85 » 16 mars 2020 12:12

Bonjour à tous,

Avant de renvoyer l’opprobre sur tels ou telles, regardons d'abord les faits, avons nous des masques pour protéger toute la population = NON, avons nous des tests pour connaître les potentiels contaminés et ou porteurs sains = NON, avons nous du gel hydroalcoolique à disposition pour limiter la contamination en France = NON.

Est-ce que les Français respectent les consignes élémentaires de prudences pour éviter la contamination = NON

Hors, à l'heure actuelle nous n'avons pas encore atteint le pique de la contamination.

Pensez-vous très sérieusement, que chaque personne se sent concernée, apparemment = NON

je vous transmets un exemple du comportement de Français moyens dans une ville de 9500 habitants, là ou je demeure, ce matin, je suis aller au L...c de ma ville 4800m² à exactement 10h30 magasin relativement plein pour un lundi matin sur l'ensemble des personnes présentes soit environ 9oo personnes présentes ( sortie tickets de caisse) deux personnes portaient masque et gants, moi et une dame, tous les autres se promenaient et papotaient comme si la pandémie n’existait pas, dois-je comprendre, qu'il faut encore plus de morts, c'est d'ailleurs ce qui risque d'arriver si le comportement des Français ne change pas, maintenant je comprend mieux la décision du gouvernement Anglais de ne rien faire, puisque les gens n'appliquent même pas de simples et élémentaires gestes de prudence, à moins d'être suicidaire........... ===7

Cordialement
Dan
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »