Covid 19
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Covid 19
Je pense qu'avec un Munster, l'effet doit être le même
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
et il y en a de très très bon
Bonjour,
@ Michel 14 il y a le Pont-l'Évêque qui est pas mal aussi en odeur.
.
@ Michel 14 il y a le Pont-l'Évêque qui est pas mal aussi en odeur.
.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Côté français on peut malheureusement difficilement se comparer à l'Allemagne... Je crains que le déconfinement à la française ne se passe de façon plus chaotique. Depuis lundi, je suis au bureau le matin et en télétravail l'après-midi et dans les rues, le relâchement est visible. Le 11 mai, ça va être la fête du slip et vu que là-haut, rien n'est vraiment prévu, ça risque de mal se passer.gaston990 a écrit : ↑06 mai 2020 09:05
A mon avis, c'est un petit vent de printemps, un petit air de vacances qui nous arrive de l'est ! Je pense aussi que dans nos pays, tant la Belgique que la France, on suivra de peu l'exemple de l'Allemagne, et tant qu'il ne se passera rien en Allemagne, nous risquons d'attendre aussi ! comme d'hab, ce n'est que mon petit avis...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- thithi
- Adhérent et modérateur
Pour moi, j'espère que quand toute cette Merdouille sera fini, on continuera à faire du "Made in France" et ne pas repartir en Asie ou autre, On a la chance d'être dans un pays où la qualité existe dans bcp de domaines , La qualité se paie à l'achat, mais dure dans le temps
A méditer
A méditer
Le pire Le Vieux- Lille
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
- Papy80
un Pont l'Evéque c'est un p'tit joueur a coté d'un Maroilles ,un vieux Lille ou un Munster !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Je dirais qu'un Munster est aussi un petit joueur à côté d'un Maroilles
Un Munster s'achète chez un petit producteur et il ne sent pas surtout si il est frais.
Oubliez le Munster les petits amis qui est une horreur !
Un Munster s'achète chez un petit producteur et il ne sent pas surtout si il est frais.
Oubliez le Munster les petits amis qui est une horreur !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- thithi
- Adhérent et modérateur
tu peux développer ?????Oubliez le Munster les petits amis qui est une horreur !
D'après moi, c'est le client qui crée l'emploi ! et j'espère que cette fois-ci, les clients auront tiré leurs conclusions... déjà lors de mes vacances, j'évite de ramener des souvenirs style ramasse poussière ou chinoiseries... je préfère ramener un bon fromage, un savon de Marseille, un jambon tyrolien...thithi a écrit : ↑07 mai 2020 11:39Pour moi, j'espère que quand toute cette Merdouille sera fini, on continuera à faire du "Made in France" et ne pas repartir en Asie ou autre, On a la chance d'être dans un pays où la qualité existe dans bcp de domaines , La qualité se paie à l'achat, mais dure dans le temps
A méditer
J'ai l'habitude de regarder par exemple aussi, lorsque je fais mes courses... d'où viennent les légumes qui se trouvent dans les bocaux que je souhaite acheter : souvent les asperges viennent de Chine ! on s'étonne de voir les km parcourus par ces petits légumes avant même qu'il n'arrivent dans notre assiette... et ma fille aussi refuse ce qui contient de la stévia : souvent produite dans des pays asiatiques, et on ignore dans quelles conditions elle est produite (engrais, pesticides...)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Papy80
A moins d'être en Bio les produits pas besoin de venir d'Asie pour contenir des engrais et des pesticides !
Perso j'aimerais bien aussi pouvoir favoriser les producteurs locaux et le Made in France
mais le Made in France et les productions locales sont souvent des raisons pour vendre plus cher, très cher
et la mon budjet n'est pas a la hauteur même si moi aussi je préfére manger peu mais du bon
Perso j'aimerais bien aussi pouvoir favoriser les producteurs locaux et le Made in France
mais le Made in France et les productions locales sont souvent des raisons pour vendre plus cher, très cher
et la mon budjet n'est pas a la hauteur même si moi aussi je préfére manger peu mais du bon
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Papy, j'essaie de regarder et de choisir ce que j'achète; je sais que les machins chinois sont souvent incontournables mais quand je peux les éviter, je le fais ! des petits pois, des asperges et autres petits légumes qui viennent de Chine, je trouve ça exagéré alors que chez nous, les asperges, comme les choux fleurs par exemple, quand il y en a trop, on les détruit... c'est pas dommage ? Pareil pour les fruits en bocaux... des fruits que l'on élève par ici et ceux des bocaux nous viennent aussi souvent de Chine... Quand j'achète ou quand je vois quelque chose qui vient de Chine, je pense à ces avions qui font les fous au-dessus de ma maison pendant la nuit... et ça me motive pour acheter ailleurs !Papy80 a écrit : ↑07 mai 2020 18:13A moins d'être en Bio les produits pas besoin de venir d'Asie pour contenir des engrais et des pesticides !
En général, j'essaie d'acheter "le plus local possible", "européen" bien que ma voiture soit... Les fraises, les pêches et les abricots espagnols, les pommes italiennes... je préfère les regarder de loin, manger des pêches et des abricots français, et de bonnes fraises et pommes belges !
Andree, la belge !