J'aime bien ton analyse dont tu n'es pas le seul à penser!!!Si on regarde l'histoire cel ressemble au "Pétainiste"avec toutes mesures totalitaires
Je me suis fait incendié au début de l'emprisonnement par une caissière de Carrefour, a qui j'ai eu le malheur de dire que toutes ces mésures liberticides , n'avaient pas pour but de proteger le peuple...mais de proteger Macron et sa caste.
La majorité des médias (mais pas que) sont servils au Gouvernement, comme entre 1940 à 1945...Radio Paris ment Radio Paris est Allemand!!!
Les informations sont tronquées ont nous présente les morts du COVID , mais on ommet les effets collatéral des mesures liberticides, tous ces gents qui meurent du cancer non soigné, des maladis cardiaque......de faims ou de mal nutrition...de suicide suite au désespoir!!!!!
Un exemple de désinformation , le confinement prolongé des séniors (et je suis concerné), les médias nous le présente comme une nécessité...une obligation!!
Quelques voix disent bien que c'est inconstitutionel(Alain Bauer)...mais très vite coupés par les serviteurs de "Tartarin de Tarascon".
Comme me le reproche ma femme..je trop accros aux chaines d'info..mais il faut bien les regarder et écouter pour comprendre , comme tu le dit plus haut que notre socièté file un mauvais coton totalitaire!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983